• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Petit problème avec Photoshop CC 2017

Community Beginner ,
Jun 19, 2017 Jun 19, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour la communauté

Voilà je rencontre un petit problème avec CC 2017 il y a des chose qui ne marche pas et je ne trouve pas de solution pouvez vous me venir en aide SVP merci

Bichromie et je rencontre un petit problème quand je vais sur la courbe et que je monte celle-ci je ne vois pas directement les changement mon image ne bouge pas rien de rien si je veux voir le résultat je suis obliger de faire OK

Voici la copie d'écran , ce que je veux dire c'est quand je bouge la courbe rien n'est visible a l'écran il faut que je clic OK pour le voir cordialement Michel

Capture d’écran 2017-06-19 à 00.10.15.png

Cordialement

Michel

Views

431

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 19, 2017 Jun 19, 2017

Il ressemble à un bug. Je reçois le même ici sur CC2017.1.1 avec Windows 10 mais il fonctionne OK dans CC2015.5 et CS6

J’ai soulevé un rapport ici : CC2017.1.1 bichromie courbes question | Famille de Photoshop client communautaire

Vous pouvez ajouter vos propres commentaires

Dave

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jun 19, 2017 Jun 19, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Looks like a bug. I get the same here on CC2017.1.1 with Windows 10 but it works OK in CC2015.5 and CS6

I have raised a report here : CC2017.1.1 Duotone curves issue | Photoshop Family Customer Community

You may wish to add your own comments

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 19, 2017 Jun 19, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Dommage je ne comprends pas l'anglais n'y a t'il pas un forum d'entres Adobe en français

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 19, 2017 Jun 19, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi

You can use the translate button to read posts in your own language

There is also a forum in French Forums en français

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 19, 2017 Jun 19, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il ressemble à un bug. Je reçois le même ici sur CC2017.1.1 avec Windows 10 mais il fonctionne OK dans CC2015.5 et CS6

J’ai soulevé un rapport ici : CC2017.1.1 bichromie courbes question | Famille de Photoshop client communautaire

Vous pouvez ajouter vos propres commentaires

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines