• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe Indesign Crash - une erreur grave s'est produite

New Here ,
Jun 20, 2017 Jun 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Could you help me ? I already restarded - updated - etc....

Please see the picture below

7Image 28.jpg

Views

1.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Jun 20, 2017 Jun 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Salut

Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai récemment eu peu ou prou le même problème.

D'abord, tu peux commencer par réinitialiser tes préférences (voir Troubleshooting 101: Replace, or "trash" your InDesign preferences )

Si cela ne fonctionne pas, vérifie que tu as bien une imprimante par défaut qui est définie. Perso, c'est le problème que j'avais eu !(pour plus d'infos [SOLVED] Adobe InDesign CS6 crashes on “Starting Service Registry” | Random musings from a heavily c...​ ) Après il semble que ce soit un problème spécifique à CS6, peut être pas à CC, mais ça ne mange pas de pain de vérifier.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 20, 2017 Jun 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Est-ce que ce message apparaît lors de l'ouverture d'un fichier spécifique ou tout le temps ? Si c'est tout le temps, il faut réinitialiser les préférences d'InDesign en relançant l'appli tout en appuyant simultanément sur les touches Maj, Alt et Ctrl jusqu'à l'apparition d'un message demandant confirmation de l'opération.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 21, 2017 Jun 21, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Oui c'est tout le temps. J'ai essayé la manipulation Maj+At+Ctr mais cela ne fonctionne pas. Merci quand même 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 21, 2017 Jun 21, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Est-ce que tu vois une boîte de dialogue te demandant confirmation de la réinitialisation des préférences ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines