• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Windows 10 & affichages HD & ergonomie nulle, interface non réglable

Guest
Jul 13, 2017 Jul 13, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous

Depuis un moment l'affichage dans Photoshop n'est plus réglable

A 100% dans préférences les polices sont microscopiques et rendent le logiciel inutilisable et à 200% (il n'y a que deux options) c'est inutilisable parce que cela sort de l'écran. Débile il n'y a pas d'autre mot.

Le SAV Adobe a pris la main ce matin sur mon ordinateur à distance sans résultat en plus d'être particulièrement désagréable.

Leur réponse est que les nouvelles version ne fonctionne pas avec WIN10 si j'ai un grand écran et que c'est la faute à WIN10 et qu'il faut que j'achète un Mac

C'était difficile de faire plus mauvais commercialement comme réponse

En somme la version 2017 ne fonctionne pas correctement sous WIN10 (sauf si j'ai un petit écran, alors que là j'en ai deux grands)

Je ne vais pas m'acheter un MAC à cause de Photoshop parce que j'ai aussi des logiciels qui ne tournent pas sur MAC comme des logiciels de CAO

Et je ne vais pas monter deux systèmes juste parce qu'ADOBE fait des choix débiles.

Je suis client Adobe depuis de début de Photoshop

Et j'avoue être un peu surpris de finir par ne plus utiliser le logiciel parce que Adobe l'a rendu dysfonctionnel pour moi

Les réponses c'est la faute à Microsoft sont juste pitoyables.

Tout cela pour des fonctionnalités HD dont je n'ai pas besoin puisque 98% de mes images sont dédiées à Internet

Oublier les clients au point de ne pas mettre de solution de réglages  ergonomique qui fonctionne... que dire...

L'informatique est pleine d'histoire d'entreprises qui à force de traiter ainsi leurs clients ont fini par les perdre et ont disparu

En tous cas si quelqu'un a une solution merci pour votre aide

Views

216

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jul 13, 2017 Jul 13, 2017

Hi

You may want to apply to take part in a test of a new scalable interface for Windows.

Details here:

Photoshop Continuously Scalable User Interface: Windows Beta Testers Needed

Dave

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jul 13, 2017 Jul 13, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi

You may want to apply to take part in a test of a new scalable interface for Windows.

Details here:

Photoshop Continuously Scalable User Interface: Windows Beta Testers Needed

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines