• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

AE 2017 - Template - fenêtre "effect control" introuvable

Explorer ,
Jul 25, 2017 Jul 25, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise le logiciel After Effect CC 2017 sur un Mac Book Pro.

J'éprouve une difficulté lors de l'utilisation d'un template de création de statistique.

Pour modeler comme je le souhaite les éléments du template, je dois accéder au panneau d'effet de contrôle.

Or, celui-ci n'est pas trouvable. Je sélectionne pourtant le panneau d'affichage "standard", ce qui devrait être, je crois, celui qui permet d'afficher ce fameux panneau d'effet de contrôle.

Je vous joins une capture d'écran :

Normalement en haut à gauche de "Projet", il devrait y avoir une petite fenêtre "effect control" mais rien.

Capture d’écran 2017-07-25 à 15.56.15.png

Vous avez une idée comment retrouver ce panneau ?

Merci beaucoup.

Views

1.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , Jul 26, 2017 Jul 26, 2017

Problème réglé.

Finalement l'option effect control apparaissait avec l'espace de travail "couleur".

Donc j'ai simplement réinitialisé cette espace de travail dans "fenêtre".

Par contre j'ai quand même pas compris pourquoi ce n'est pas avec l'espace de travail "standard" qu'apparait cette option (comme tout le monde).

J'ai pu finir mon animation !

Merci.

Votes

Translate

Translate
Explorer ,
Jul 25, 2017 Jul 25, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Et voici les options d'affichage, l'onglet "option d'effet" est bien sélectionnée :

Capture d’écran 2017-07-25 à 16.08.55.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 25, 2017 Jul 25, 2017

Copy link to clipboard

Copied

If you haven't disabled it, an Effect Control tab should appear next to the Project tab when you select a layer.

You should also know this:  for a beginner, the simple possession of a template does not guarantee success in
After Effects.  Templates tend to be quite complicated.  If they were not, no one would need to use them.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 25, 2017 Jul 25, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

Thanks for the answer.

How do I know that the effect control tab is disabled ?

Thank you.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 25, 2017 Jul 25, 2017

Copy link to clipboard

Copied

What would be the equivalent of those options in french ?

Quels seraient les équivalents de ces options sur un logiciel After Effect en langue française ?

Capture d’écran 2017-07-25 à 19.20.24.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Jul 26, 2017 Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Problème réglé.

Finalement l'option effect control apparaissait avec l'espace de travail "couleur".

Donc j'ai simplement réinitialisé cette espace de travail dans "fenêtre".

Par contre j'ai quand même pas compris pourquoi ce n'est pas avec l'espace de travail "standard" qu'apparait cette option (comme tout le monde).

J'ai pu finir mon animation !

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 26, 2017 Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

You can create and save custom workspaces using any kind of window configuration you wish.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines