• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Achat d'une licence étendue pour vente d'ebook et livres papier ?

New Here ,
Aug 12, 2017 Aug 12, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, bonsoir à tous,

je souhaiterais dans quelques semaines publier un ebook sur la plateforme Amazon Kindle, et par la suite lancer une production de livres papier (qui se fabriquent à la demande, donc aucune idée du nombre de tirage en avance)

J'ai repéré sur la plateforme une image qui me plait énormément, seulement voilà, c'est la première fois que je me retrouve confrontée aux histoires de licences et de droits d'image, je suis un peu perdue ... et je ne veux pas avoir de soucis pour avoir mal utilisé une licence que j'aurais achetée ...

Cela concerne une photo de cette série,

la photo numéro 85973307 plus exactement ...

Mes questions sont :

si j'achète une licence étendue pour cette photo, serai-je autorisée à :

- Vendre mon ebook ou mon livre papier avec l'image en couverture ?

- Modifier la photo pour la dite couverture des livres ? (plus précisement je souhaite découper/rogner la photo dans une forme particuliere, pas vraiment toucher au couple dessus ...)

- Si oui, je souhaite passer par une connaissance qui va s'occuper du montage, serai-je autorisée à lui envoyer la photo pour qu'elle travaille dessus ?

(je précise encore une fois que je n'y connais strictement rien de rien ...)

Je vous remercie pour votre attention,

et j'espère trouver des réponses à ces petites questions,

merci d'avance !

Views

708

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Aug 14, 2017 Aug 14, 2017

Hi Camelia,

In addition to Brad's reply, please see Stock photos, royalty-free images, graphics, vectors & videos | Adobe Stock

Regards,

Sheena

Votes

Translate

Translate
LEGEND ,
Aug 13, 2017 Aug 13, 2017

Copy link to clipboard

Copied

CameliaCrt  wrote

Bonjour, bonsoir à tous,

je souhaiterais dans quelques semaines publier un ebook sur la plateforme Amazon Kindle, et par la suite lancer une production de livres papier (qui se fabriquent à la demande, donc aucune idée du nombre de tirage en avance)

J'ai repéré sur la plateforme une image qui me plait énormément, seulement voilà, c'est la première fois que je me retrouve confrontée aux histoires de licences et de droits d'image, je suis un peu perdue ... et je ne veux pas avoir de soucis pour avoir mal utilisé une licence que j'aurais achetée ...

Cela concerne une photo de cette série,

la photo numéro 85973307 plus exactement ...

Mes questions sont :

si j'achète une licence étendue pour cette photo, serai-je autorisée à :

- Vendre mon ebook ou mon livre papier avec l'image en couverture ?

- Modifier la photo pour la dite couverture des livres ? (plus précisement je souhaite découper/rogner la photo dans une forme particuliere, pas vraiment toucher au couple dessus ...)

- Si oui, je souhaite passer par une connaissance qui va s'occuper du montage, serai-je autorisée à lui envoyer la photo pour qu'elle travaille dessus ?

(je précise encore une fois que je n'y connais strictement rien de rien ...)

Je vous remercie pour votre attention,

et j'espère trouver des réponses à ces petites questions,

merci d'avance !

1: Yes, you can use the image on a book cover up to a limit of eBook and print book distribution of 500,000 copies. You can use the standard license and should you reach those limits then simply purchase an extended license.

2: Yes, you can crop the image or make any edits to it you wish.

3: Yes, you can pass it of to a designer to edit for you.

Of course this still has to follow all other licensing criteria such as uses that are not illegal, show the models in the images in a negative way or any of the other limitations.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Aug 14, 2017 Aug 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi Camelia,

In addition to Brad's reply, please see Stock photos, royalty-free images, graphics, vectors & videos | Adobe Stock

Regards,

Sheena

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 14, 2017 Aug 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Thank you very much, Brad and Sheena !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Aug 14, 2017 Aug 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

You are welcome!

P.S. when using Adobe forums, please mark helpful/correct responses of Staff/helper, if there are any.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started