• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Associer fichiers .psd à Photoshop après MAJ

New Here ,
Aug 18, 2017 Aug 18, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai fait les mises à jour de Adobe Photoshop CC mais depuis impossible de lier à nouveau les fichiers psd à ce logiciel. Ils sont associés à Illustrator en attendant.

Lorsque j'essaie de définir Photoshop comme logiciel par défaut pour ouvrir le format .psd, je vais chercher le .exe de Photoshop dans Programme>Adobe>Photoshop mais lorsque je sélectionne ce dernier, il ne s'ajoute pas dans la fenêtre des Programmes...

À noter aussi que j'ai pour habitude d'épingler les logiciels que j'utilise le plus à ma barre des tâches, et lorsque j'épingle (le désormais mis à jour et réinstallé) Photoshop, l'icône PS ne s'affiche pas. J'ai l'icône de fichier introuvable à la place.

C'est vraiment pas pratique, il semblerait que ce soit un problème lié à la MAJ 2017 des logiciels CC.

J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller Photoshop, sans succès. Il s'agit de mon poste de travail dans mon entreprise, que je devrai bientôt céder à mon remplaçant. J'aimerais autant réparer ce problème avant le changement de graphiste...

Que faire ?

Views

392

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Oct 04, 2017 Oct 04, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi carefitness,

We really apologise for all the inconvenience you are facing. Please download the Adobe Cleaner tool to remove the Photoshop completely out of your machine. Once it's done, restart the machine and reinstall the Photoshop from the creative cloud desktop app.

Download link for Adobe Cleaner Tool: Use the Creative Cloud Cleaner Tool to solve installation problems

Regards,

Mohit

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines