0 Replies Latest reply on May 18, 2012 7:02 AM by Reddyred76

Function +0200 not responding / +0200 ne fonctionne pas

Reddyred76 Level 1

Hi, I'm working on Premiere CS6 on OSX (lion). I know there is a function that allows me to move further of 2 seconds or the time I decide one or several selected clips further in my timeline. So I select them, type +2.00 (or the number I decide) and push enter key. It doesn't work on my computer but I know it should (I've seen someone doing it on a tuto). Could someone help me?

Bonjour, j'utilise Premiere CS6 sur OSX(lion). Il y a une fonction permettant de sélectionner un ou plusieurs plans et de les décaler de deux secondes (ou du temps désiré) dans ma séquence. En sélectionnant les clips désirés et en entrant sur mon clavier numérique +2.00 (ou le temps que je décide) et en confirmant par enter, cette sélection de plans devrait être décalé de 2 secondes dans mon montage. Cela ne fonctionne pas et je l'ai pourtant vu faire. D'où peut venir le problème, quelqu'un peut-il m'éclairer (je cherche quel est le problème depuis des plombes, ça ne marchait déjà pas avec Premiere CS5)?