2 Replies Latest reply on May 12, 2013 12:53 PM by A.T. Romano

AIDE-MONTAGE VIDEO AVEC ADOBE 1ERE ELEMENTS 11

de quel écran s'agit -il

Je suis nouveau itulisateur de ce logiciel et je suis en train d'apprendre le montage vidéo seul

1) Pour montage vidéo avec "Adobe première éléments 11", j'ai commencé cependant après réouverture du projet de mon film, les images ne réapparaissent , que faire

2) Comment proceder pour rajouter les images nouvelles au film? Je ne vois pas le bouton "balises/infos" qui est recommandé dans la notice

3) Pour meilleure prise en main d'Adobe, comment s'y prendre pour réaliser un montage simple et rapide?

Cordialement

• 1. Re: AIDE-MONTAGE VIDEO AVEC ADOBE 1ERE ELEMENTS 11
          JMJarrige Level 2

Je vous recommmande d'aller su le site d'Adobe, de rechercher dans la formation Adobe TV, et là sur Premiere Elements

vous trouverez des vidéos de formation trés bien faites pour débuter avec Elements.

Il y a des livres en français jusqu'à la version 9 ou 10, par contre pour la version 11 je n'ai trouvé que le livre

en américain de Steve Grisetti, trés bien fait d'ailleurs.

JM

• 2. Re: AIDE-MONTAGE VIDEO AVEC ADOBE 1ERE ELEMENTS 11
            A.T. Romano Level 7

In order to understand fully the message of the person starting this thread and JMJarrige's reply, I needed to go to Google Translate for help.

The original message (as per Google Translate) seems to be:

HELP 1ST VIDEO EDITING WITH ADOBE ELEMENTS 11
            May 12, 2013 12:42 AM

I'm new itulisateur of this software and I am trying to learn the only video editing
            1) video editing with "Adobe Premiere Elements 11", I began, however, after reopening the project in my film, the images reappear, what
            2) How to proceed to add new images to the film? I do not see the "tag info /" button that is recommended in the instructions
            3) For better grip Adobe, how to go about making a quick and easy installation?

and JM's reply appears to be:

1. JMJarrige,
            May 12, 2013 10:45 AM in reply to which screen \ 's this
            report
            I knew recommmande you go to the Adobe website, search the Adobe TV training, and there on Premiere Elements
            you will find videos of training very well done to start with Elements.
            There are books in French to version 9 or 10, by cons for version 11 I have found the book
            by American Steve Grisetti, very well done also.

JM

To all of the above, I would ask:

1. Is Premiere Elements 11 on Windows or Mac computer (32 or 64 bit)?

2. If you do not understand the fundamentals of the program, check out the Premiere Elements 11 Help PDF

http://helpx.adobe.com/pdf/premiere-elements_reference.pdf

3. If you have reopened a new project and you want to add media to it from the computer hard drive save location, then you go to Add Media, Files and Folders, browse to the media that you want, select Open. The files will open in the Project Assets Palette. From there you drag the file from Project Assets to the Timeline Expert view. If you have files on the Timeline already, sometimes adding more files to the Timeline will disturb the Timeline content already there. In that case, you hold down the Alt Key of the computer main keyboard as your drag the file from Project Assets to its Timeline position.

AddMedia.JPG

What do you mean by "tag info" button and "quick and easy installation (you already seem to have the program opened and installed.

Would it be possible for you to write in English so that we would not have to depend on Google Translate for the translation here?

Please let us know if I have misunderstood your question in both English and French.

Thank you.

ATR

Google Translate of my reply in English to French

Pour tout ce qui précède, je voudrais demander:
            1. Est Premiere Elements 11 sur Windows ou Mac (32 ou 64 bits)?
            2. Si vous ne comprenez pas les fondamentaux du programme, consultez la Premiere Elements 11 Aide PDF
            http://helpx.adobe.com/pdf/premiere-elements_reference.pdf
            3. Si vous avez rouvert un nouveau projet et que vous voulez ajouter du contenu multimédia à elle à partir du disque dur de l'ordinateur emplacement de sauvegarde, puis vous allez à ajouter du contenu multimédia, fichiers et dossiers, recherchez le média que vous voulez, sélectionnez Ouvrir. Les fichiers s'ouvriront dans le projet actif Palette. De là, vous faites glisser le fichier à partir des actifs du projet à la vue d'experts de la timeline. Si vous avez des fichiers sur la timeline déjà, en ajoutant parfois plus de fichiers dans le scénario ne viendra troubler le contenu Timeline déjà là. Dans ce cas, vous maintenez enfoncée la touche Alt du clavier principal de l'ordinateur comme votre glisser le fichier à partir des actifs du projet à sa position de montage.

AddMedia.JPG

Qu'entendez-vous par bouton "tag info" et "installation rapide et facile (vous semblent déjà avoir le programme ouvert et installé.
            Serait-il possible pour vous d'écrire en anglais de sorte que nous ne serions pas avoir à dépendre de Google Translate pour la traduction ici?
            S'il vous plaît laissez-nous savoir si j'ai mal compris votre question en anglais et en français.

Je vous remercie.

ATR