2 Replies Latest reply on May 16, 2013 8:25 AM by A.T. Romano

Bonjour

enseignarts

Dans un montage video avec premiere elements peut-on inclure des sélections partielles d'un rush quelconque ?  C'est à dire ne conserver qu'une partie de l'écran pour la monter dans un film normal ? Cela me permettrait de récupérer des bouts de vidéos souvenirs dont une partie est ratée. Merci d'avance de votre réponse.

• 1. Re: Bonjour
          JMJarrige Level 2

Je pense que vous parlez de récupérer une partie seulement de l'image. Dans ce cas il me semble qu'il faut

utiliser les effets cache de transparence a 4 ou 8 points, dans les effets incrustation, et sélectionner la partie de l'image a conserver

en mettant la video en question sur une piste superieure.

Le principe etant que cette partie d'image viendra se superposer sur la piste inferieure qui elle contiendra vos films actuels.

J'ai juste verifie rapidement sur un livre Premiere Elements 8, et teste un peu sur la V11.

Si vous travaillez plutot en francais, je vous recommande d'utiliser le forum repaire.net francophone, il a un sous-forum

dedie a Premiere Elements.

Bon courage

JM

• 2. Re: Bonjour
            A.T. Romano Level 7

Bonjour Aussi

The Google translated question French to English is:

In a video editing with premiere elements may be included partial selections of any rush? Ie keep only part of the screen to get into a normal movie? This would allow me to recover pieces of video memories, some of which is missed. Thank you in advance for your response.

My reply in French, using Google Translate

Quelle version de Premiere Elements avez-vous et quel système d'exploitation d'ordinateur que vous utilisez le programme?

Je vais avoir du mal à comprendre votre question. Pourriez-vous préciser votre question différemment, de préférence en anglais de sorte que nous n'avons pas à dépendre de Google Translate. Nous allons, si nécessaire.

Parlez-vous de l'ajout de vidéo supplémentaire à un projet existant? Ou autre chose? Si oui, s'il vous plaît donner des détails sur les propriétés de la vidéo en jeu et les paramètres du projet.

Au plaisir de vous aider.

Je vous remercie.

ATR

My reply in English

What version of Premiere Elements do you have and on what computer operating system are you running the program?

I am having a problem understanding your question. Could you state your question differently, preferably in English so that we do not have to depend on Google Translate. We will if necessary.

Are you referring to adding additional video to an existing project? Or something else? If so, please give details of the video properties involved and your project settings.

Looking forward to helping you.

Thank you.

ATR