1 Reply Latest reply on Jun 17, 2013 2:34 PM by A.T. Romano

j'ai fait un projet vidéo avec des photos,je ne peux pas le graver, j'ai média absent d'indiqué

copernic1

J'ai fait un projet vidéo avec des photos et quand je veux le graver je ne peux pas car j'ai "média absent" d'indiquer. Que dois-je faire?

• 1. Re: j'ai fait un projet vidéo avec des photos,je ne peux pas le graver, j'ai média absent d'indiqué
          A.T. Romano Level 7

copernic1 wrote in French

(Google Translate)

I made a video project with photos, I can not burn I missing media indicated
          Jun 17, 2013 1:23 PM

I made a video project with pictures and when I want to burn I can not because I "missing media" indicate. What should I do?

My reply in French

(Google Translate)

Lorsque vous obtenez ces disparus messages médiatiques, les médias que vous avez importé dans le projet a été déconnecté du projet. Deux façons que cela peut se produire:
          une. Vous vous déplacez ou supprimé du média source après avoir économisé près le projet
          ou
          b. Vous avez votre média source stockés sur un disque dur externe qui a changé lettre de lecteur.

Vous n'avez toujours portées disparues les originaux des médias du projet encore stockés sur le disque dur de l'ordinateur. Si c'est le cas, vous pouvez vous reconnecter les médias pour le projet en utilisant les "Où est .....?" des messages.

S'il vous plaît examiner ce qui précède et nous connaissons le résultat.

Je vous remercie.

ATR

My reply in English

When you get those missing media messages, the media that you imported into the project has been disconnected from the project. Two ways that this may happen:

a. You move or deleted the source media after you saved close the project

or

b. You have your source media stored on an external hard drive that has changed drive letter.

Do you still have the project's missing media originals still stored on the computer hard drive. If so, you can reconnect the media to the project using those "Where is.....?" messages.

Please review the above and let us know the outcome.

Thank you.

ATR