3 Replies Latest reply on Jul 15, 2013 3:05 PM by Genevieve Laroche

Modifier PDF

charlococo

Une fois que j'ai reçu la réponse de mon client dans formcentral, je l'export en PDF. Je n'arrive pas ensuite à modifier les réponses dans le formulaire de mon client. quand je fais modifier texte, c'est seulement les questions de mon formulaire que j'arrive à modifier et si je fais ajouter texte, le texte se place derrière les cases réponses et je ne le vois pas...même si je fais, mettre au premier plan. J'utilise Acrobat XI pro.

Merci

• 1. Re: Modifier PDF
          Genevieve Laroche Adobe Employee

Je ne suis pas certaine que je comprends votre problème. Quel outil utilisez-vous dans Acrobat pour changer les réponses? Vous ne devriez pas modifier les réponses dans le PDF même. Je vous suggère de changer les réponses dans la table de réponses de FormsCentral et de refaire l'export en PDF de la réponse.

Geneviève

• 2. Re: Modifier PDF
            charlococo Level 1

Je n'arrive à modifier les réponses en fait donc pour l'outil que j'utilise, j'ai tenté avec Modifier Text et Ajouter Text. Je connaissais la façon de passer par FormsCentral, mais question d'efficacité, j'aurais aimé pouvoir le faire directement dans le fichier PDF.

• 3. Re: Modifier PDF
              Genevieve Laroche Adobe Employee

Désolé nous ne supportons pas cette façon de modifier les données.

Je conseille toujours de modifier les données dans FormsCentral puisque vous n'allez pas perdre l'information que vous modifiez (vous pouvez perdre le PDF mais les données vont toujours être dans FormsCentral pour recréer les PDF avec vous modifications).

Gen