1 Reply Latest reply on Aug 17, 2013 1:27 PM by A.T. Romano

comment utiliser un album pour creer un montage

nardou

Après avoir créé un album photos et vidéos avec l'organizer de photoshop avec différentes cartes mémoires je ne comprends pas comment faire glisser cet album dans -ajouter le média- dans la fenêtre montage de premiére élément Avec la version7 que j'utilisais auparavant aucun problême je mélangeais photos et videos avec dates et heures qui correspondaient.Ma version est la 11

• 1. Re: comment utiliser un album pour creer un montage
          A.T. Romano Level 7

nardou wrote in French

(Google Translate)

how to use an album to create a montage

After creating a photo album and video organizer with photoshop with different memory cards I do not understand how to drag the album in the media-add-in assembly first element window With version7 I used it before no problem I mixed photos and videos with dates and times correspondaient.Ma version is 11

My Reply In French

Je ne suis pas sûr de la traduction, donc je veux m'assurer que ce que vous demandez. Est-il exact que vous avez des photos et des vidéos dans Elements Organizer 11 et que vous voulez utiliser dans un projet Windows Elements 11 Premiere? Si oui, s'il vous plaît lisez la suite. Si non, s'il vous plaît expliquer.

Premiere Elements 7 avaient une Filtrer par: pour sélectionner votre album de l'Organisateur. Vous avez sélectionné vous l'album de l'Filtrer par liste et les vignettes de l'album qui est apparu comme miniatures dans la section Organiser de Premiere Elements 7.

Dans Premiere Elements 11 espace de travail d'experts, vous devez ajouter Médias / Elements Organizer. Cela vous mènera à la Elements Organizer où vous pouvez sélectionner votre album, sélectionnez les médias, cliquez droit des médias sélectionnés, puis sélectionnez Modifier avec Premiere Elements Editor. Cela va faire que l'album contenu dans le scénario de l'espace de travail d'experts ainsi que les actifs du projet.

Si vous cascade les éléments Premiere Elements et fenêtres d'organisateur, vous pouvez mettre en évidence le contenu de l'album, puis faites glisser des médias mis en évidence dans l'actif du projet ouvert. Vous pouvez avoir un dossier là pour les recevoir (probablement plus facile) ou créez le dossier après votre glisser les photos là-bas.

Avez-vous essayé l'un de ces approches?

Le document Adobe
          http://help.adobe.com/en_US/premiereelements/using/WS8E086945-8338-478a-9083-710C2F9B1DA9. html
          Elements Organizer
               ISélectionnez cette option pour ajouter des médias à partir de Elements Organizer. Dans l'application Elements Organizer, faites glisser la vidéo et des images à la vue / Expert rapide vue timeline ou le panneau Actifs du projet.

Plus d'informations sur la base de votre examen de ce qui précède et votre réponse.

Je vous remercie.

ATR

English Version Of My Reply

I am not sure of the translation, so I want to make sure what you are asking. Is it correct that you have photos and videos in Elements Organizer 11 and you want to use them in a Premiere Elements 11 Windows project? If so, please read on. If not, please explain.

Premiere Elements 7 had a Filter By: to select your Album from the Organizer. You selected you Album from the Filter By list and the thumbnails for that Album appeared as thumbnails in the Organize section of Premiere Elements 7.

In Premiere Elements 11 Expert workspace, you have Add Media/Elements Organizer. That will take you to the Elements Organizer where you can select your Album, highlight its media, right click the selected Media, and select Edit With Premiere Elements Editor. That will get that Album content into the Expert workspace Timeline as well as Project Assets.

If you cascade the Premiere Elements and Elements Organizer windows, you could highlight the content of the Album and then drag from the highlighted media into the opened Project Assets. You can have a folder there to receive them (probably easier) or create the folder after your drag the photos there.

Have you tried any of these approaches?

The Adobe document

http://help.adobe.com/en_US/premiereelements/using/WS8E086945-8338-478a-9083-710C2F9B1DA9. html

says

Elements Organizer

ISelect this option to add media from Elements Organizer. From the Elements Organizer application, drag video and images to the Quick view/Expert view timeline or the Project Assets panel.

More information based on your review of the above and your reply.

Thank you.

ATR