3 Replies Latest reply on Sep 9, 2013 12:00 PM by A.T. Romano

je n'arrive pas a prendre une musique avec SmartSound

antoinehubert1510

Bonjour, avec Adobe Premiere Elements, on peut installer un plug-in pour avoir SmartSound. Je l'ai installé, ça fonctionne mais je n'arrive pas a prendre de musique. Je devais recevoir un numero de série mais je n'en ai pas reçu.

• 1. Re: je n'arrive pas a prendre une musique avec SmartSound
          A.T. Romano Level 7

antoinehubert1510 wrote in French

(Google Translate)

I can not seem to take music with SmartSound

Hello, with Adobe Premiere Elements, you can install a plug-in for SmartSound. I installed it, it works but I can not seem to make music. I was to receive a serial number but I have not received.

My Reply In French

(Google Translate)

Quelle version de Premiere Elements utilisez-vous et quel système d'exploitation de l'ordinateur est-il en cours d'exécution.

Attendez-vous un numéro de série à partir de ce lien
          http://www.smartsound.com/support/link.php?id=308

Combien de fois avez-vous essayé la procédure décrite? Avez-vous utilisé le lien de soutien à ce site web?

ATR

English Version Of My Reply

What version of Premiere Elements are you using and on what computer operating system is it running.

Are you waiting for a serial number from this link

http://www.smartsound.com/support/link.php?id=308

How many times did you try the procedure described? Did you use the Support link at that web site?

ATR

• 2. Re: je n'arrive pas a prendre une musique avec SmartSound
            antoinehubert1510 Level 1

Bonjour, j'utilise Adobe Premiere Elements 11 sur Windows Vista Familie Edition, et j'ai telechargé SmartSound à partir du programme et sur le site d'adobe. J'ai suivi toutes les instruction d'installation du plug-in. J'arrive à accéder au programme Sonicfire 5 mais je n'arrive pas à prendre de musique parce qu'il ne me le propose pas. En effet, SmartSound m'a proposé de faire une mise à jour de son programme sur le lien que vous donnez en haut, et  il m'a dit que je recevrai un numéro de série avec la mise à jour, mais je n'en ai pas reçu. Que faut-il que je fasse?

Antoine

• 3. Re: je n'arrive pas a prendre une musique avec SmartSound
              A.T. Romano Level 7

Antoine wrote in French

(Google Translate)

Hello, I use Adobe Premiere Elements 11 Windows Vista Edition Familie, and I downloaded from the SmartSound program and on the Adobe website. I followed all the instructions to install the plug-in. I can access the program Sonicfire 5 but I can not make music because it does not offer me. Indeed, SmartSound has asked me to do an update of the program on the link that you give up, and he told me that I will receive a serial number with the update, but I have not received. What should I do?

Antoine

My Reply In French

(Google Translate)

Comme je le disais précédemment, je crois que votre réponse est de contacter le service clientèle de SmartSound. Avez-vous fait cela?

Le lien est
              http://www.smartsound.com/support/
              et il contient service à la clientèle Ventes / Service Support / email et technique.

S'il vous plaît laissez-nous savoir le résultat de votre contact avec SmartSound et alors nous pouvons décider de ce côté.

Je vous remercie.

ATR

English Version Of My Reply

As I suggested previously, I believe your answer is to contact Customer Service of SmartSound. Have you done that?

The link is

http://www.smartsound.com/support/

and it contains Customer Service Sales/Technical Service/and email support.

Please let us know the outcome of your contact with SmartSound and then we can decide what next.

Thank you.

ATR

Juste une pensée. Avez-vous une catégorie de courrier indésirable dans votre e-mail? Si oui, avez-vous regardé là-bas pour un e-mail qui pourrait contenir le numéro de série que vous cherchez?