3 Replies Latest reply on Oct 25, 2013 4:39 PM by Genevieve Laroche

récupération des réponses

FORMEP

récupération des réponses d'un formulaire envoyé avec adobe XI, est ce possible ?

• 1. Re: récupération des réponses
          Genevieve Laroche Adobe Employee

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question. Vous pouvez distribuer un PDF avec FormsCentral. FormsCentral ajoute un boutton à votre PDF pour soumetter les données. Les personnes qui remplissent le formulaire doivent alors utiliser Acrobat, Reader ou Reader Mobile pour que la soumission fonctionne.

Geneviève

• 2. Re: récupération des réponses
            FORMEP Level 1

bonjour ,Je reformule ma question :J'ai créé et diffusé des formulaires avec adobe 11, et récupère les reponses avec fichiers reponses adobe11.puis je recuperer les reponses avec FormCentral sans avoir besoin de tout refaire car mes fichiers sont deja en ligne sur le web.Dans la negative comment renoncer a formcentral et me faire rembourser ?

• 3. Re: récupération des réponses
              Genevieve Laroche Adobe Employee

Désolé de ne pas avoir réponduplus tôt. Vous pouvez importer les PDFs créés avec Acrobat dans FormsCentral sans avoir à tous les refaire dans FormsCentral. Par contre je ne crois pas qu'il y ait une façon simple de transferer les reponses que vous avez déjà reçues dans FormsCentral. Vous pouvez peut-être faire un copier-coller vers FormsCentral dépendant de votre formulaire.

Si vous voulez vous faire rembourser vous devez contacter notre support : https://www.acrobat.com/misc/en/contact-support.html

Genevieve