1 Reply Latest reply on Sep 16, 2013 8:49 AM by A.T. Romano

Le module d’importation a signalé une erreur générique ?

Jacques 84 Level 1

Bonjour,

Je viens d'acheter PREL 11 et je cherche à récupérer des montages faits avec PREL 9 mais pas encore publiés. Mais à chaque fois le programme semble incapable de récupérer un petit fichier audio mp4 (qui fonctionne pourtant normalement) et il m'indique "Le module d’importation a signalé une erreur générique"

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Jacques

• 1. Re: Le module d’importation a signalé une erreur générique ?
          A.T. Romano Level 7

Jacques 84 wrote in French

(Google Translate)

The import module has reported a generic error?
          Hello,
          I just bought PREL 11 and I try to retrieve packages made with PREL 9 but not yet published. But each time the program seems unable to recover a small audio mp4 file (which normally works yet) and it says "The import module has reported a generic error"

Can you help me?

Regards

Jacques

My Reply In French

(Google Translate)

Il est toujours préférable de réaliser un projet dans la version dans laquelle il a été créé. Mais avec tout ce que dit ...

1. Ai-je raison de penser que vous tentez d'ouvrir un Premiere Elements 9.0/9.0.1 projet dans Premiere Elements 11 (supposé à la fois sur un ordinateur bits de Windows 7 ou 8 64)?

2. Quelles sont les propriétés de ce fichier "petite. Mp4 audio"? Quelle est son origine?

3. en êtes-vous ce message d'erreur ... quand le 9 projet de version s'ouvre en version 11 ou autre? Si lorsque vous ouvrez la version 9 du projet en 11, avez-vous essayé de supprimer l'audio du projet et l'importer via Ajout Médias / fichiers et dossiers de son disque dur emplacement de sauvegarde?

Nous nous réjouissons de votre suivi.

Je vous remercie.

ATR

English Version Of My Reply

It is always better to complete a project in the version in which it was created. But with all that said...

1. Am I correct in understanding that you are trying to open a Premiere Elements 9.0/9.0.1 project in Premiere Elements 11 (assumed both on a Windows 7 or 8 64 bit computer)?

2. What are the properties of this "small .mp4 audio" file? What is its origin?

3. Where are you getting this error message...when the version 9 project opens in version 11 or other? If when you open version 9 project in 11, have you tried deleting the audio from the project and importing it via Add Media/Files and Folders from its hard drive save location?

We look forward to your follow up.

Thank you.

ATR