2 Replies Latest reply on Sep 23, 2013 12:09 AM by JMJarrige

Mac vers Windows

david fonzi

J'ai premiere element 11 editor sur mon mac et voudrai savoir si je peux recupérer la license pour windows car je désire vendre mon mac Merci

• 1. Re: Mac vers Windows
          A.T. Romano Level 7

david fonzi wrote in French

(Google Translate)

I first element 11 editor on my mac and want to know if I can get the license for windows because I want to sell my mac Thanks

My Reply In French

(Google Translate)

S'il vous plaît se référer à l'Accord de licences Adobe sur l'achat et la vente de vos Premiere Elements. Vous devez contacter Adobe pour faire ces arrangements pour ces transferts.

Dans vos contacts avec Adobe, vous pouvez discuter avec l'un de ces représentant ce que vous devez faire dans votre situation actuelle.

S'il vous plaît contacter Adobe chat
          http://helpx.adobe.com/contact.html?product=premiere-elements&topic=orders-refunds-and-exc hanges

Lorsque le lien s'ouvre, cliquez sur le "j'ai encore besoin de plus d'aide" en ligne, et le chat pop Adobe up apparaîtra. J'ai pré-sélectionné la catégorie que je pense que s'applique le mieux à vous. Vous pouvez le changer pour un autre si vous pensez approprié.

ATR

English Version Of My Reply

Please refer to the Adobe Licensing Agreement about the buying and selling of your Premiere Elements. You need to contact Adobe to make those arrangements for such transfers.

In your contact with Adobe, you can discuss with one of these representative what you should do in your present situation.

Please contact Adobe Chat

http://helpx.adobe.com/contact.html?product=premiere-elements&topic=orders-refunds-and-exc hanges

When the link opens, click on the "I still need more help" line, and the Adobe Chat pop up will appear. I have pre-selected the category that I think best applies to you. You can change it to another if you think appropriate.

ATR

• 2. Re: Mac vers Windows
            JMJarrige Level 2

Il suffit en principe de desactiver Elements (dans la rubrique aide). Vous pouvez ainsi recuperer votre licence pour une

nouvelle installation.

Pour info, une licence Premiere Elements vous permet d'installer et d'utiliser le logiciel sur 2 machines.

Cordialement.

JM