2 Replies Latest reply on Oct 7, 2013 8:40 AM by teachix

Mot de passe / password

teachix

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter à mon compte formscentral, voici le message qui apparait :

Pour protéger la sécurité et l'intégrité de votre compte, nous avons réinitialisé votre mot de passe. Veuillez chercher dans votre boîte de réception un courrier électronique que nous vous avons envoyé, contenant des instructions pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe, et donc, par la suite, vous connectez à votre compte.

Il s'avère que mon adresse mail de création de compte, ne fonctionne plus, je ne reçois donc pas ce nouveau mot de passe et n'ai donc plus accès à mon tableau de gestion.

Pouvez vous m'envoyer un nouveau mot de passe pour ce compte à une nouvelle adresse mail ?

Cordialement

Hello, when I try to connect in my formscentral account, here is the message which appears:

To protect the safety and the integrity of your account, we reset your password. Please look in your inbox for an e-mail which we sent you, containing instructions to be able to reset your password, and thus, afterward, you connect to your account.

It turns out that my e-mail address of creation of account, does not work any more, I do not thus receive this new password and do not thus have no more access to my board of management.

Can you send me a new password for this account to a new e-mail address?

Cordially