1 Reply Latest reply on Oct 25, 2013 5:58 AM by A.T. Romano

Premiere Elements 9 - code de deverouillage: comment ne pas devoir l'entrer plusieurs fois

Sergio Bigben

Premiere Elements 9: Probleme pour importer des fichiers MPEG-2. Pour importer des fichiers MPEG 2 le logiciel me demande d'entrer une clé de dévérouillage.. J'arrive à entrer sans problème ce code mais le problème c'est que le logiciel me demande de l'entrerr à plusieurs reprises pour le même fichier. C'est-à-dire que pour impotrter 1 seul fichier pas très loing je dois clicker au moins 3-4 fois pour compléter l'importation.  Le pire c'est que je dois répéter cette procédure pour tout nouveau fichier. Quelqu'un peut'il m'aider? Je suis désepér

• 1. Re: Premiere Elements 9 - code de deverouillage: comment ne pas devoir l'entrer plusieurs fois
          A.T. Romano Level 7

Sergio Bigben wrote in French

(Google Translate)

Premiere Elements 9 - unlock code: how not having to repeatedly enter
          October 25, 2013 5:37 AM

Premiere Elements 9: Problem to import MPEG-2 files. To import MPEG 2 software asks me to enter a key for unlocking .. I can easily enter this code but the problem is that the software asks me entrerr repeatedly to the same file. That is to say that for one single file impotrter not very loing clicker I have at least 3-4 times to complete the import. The worst is that I have to repeat this procedure for each new file. Peut'il someone help me? I désepér

My Reply in French

(Google Translate)

Je ne sais pas si votre message est en train de perdre quelque chose dans la traduction , mais je vais essayer de comprendre.

Avez-vous la dernière version de QuickTime installé sur votre ordinateur avec Premiere Elements 9 ? Courez-vous Premiere Elements comme Exécuter en tant qu'administrateur ou à partir d'un compte utilisateur avec des privilèges administratifs ? Votre système est connecté à Internet , et c'est votre travail de connexion Internet ?

Courez-vous Premiere Elements 9, comme la mise à jour 9.0.1 ?

S'il vous plaît indiquer si c'est un problème d'activation du programme qui est résolu en entrant votre numéro de série à plusieurs reprises acheté ? Quel est le message exact que vous avez trouvé dans le programme. Peut-être que vous pouvez poster une capture d'écran du message?

S'il vous plaît fournir plus de détails et nous pourrons alors décider de ce côté . S'il s'agit d'un problème d'activation alors que Adobe peut manipuler la matière. Alors s'il vous plaît voir

et, après le lien s'ouvre, cliquez sur " J'ai encore besoin d'aide» pour obtenir le chat pop up Adobe .

ATR

My Reply in English

I am not sure if your message is losing something in the translation, but I will try to understand.

Do you have the latest version of QuickTime installed on your computer with Premiere Elements 9? Are you running Premiere Elements as Run As Administrator or from a User Account with Administrative Privileges? Is your system connected to the Internet, and is your Internet connection working?

Are you running Premiere Elements 9 as the 9.0.1 Update?

Please state if this is an program Activation problem which is solved by repeatedly entering your purchased Serial Number? What is the exact message that you are getting from the program. Perhaps you can post a screenshot of the message?

Please supply more details and then we can decide what next. If this is an Activation problem then only Adobe can handle the matter. Then please see

http://helpx.adobe.com/contact.html?product=premiere-elements&topic=serial-number-issues-o r-activating-my-product

and, after the link opens, click on "I still need help" to get the Adobe Chat pop up.

ATR