2 Replies Latest reply on Dec 6, 2013 2:33 PM by CrazyLarry

Bogue dégradé animé - Bug animated gradient

CrazyLarry

Bonsoir,

Je rencontre actuellement un bogue dans l'utilisation d'Edge Animate. je veux faire un dégradé animé. Je fais le dégradé et si je l'oriente à 0° (timeline 0s) et que je vais sur une autre image clé (timeline 1s) pour modifier l'orientation du dégradé, le dégradé à 0° se bloque et j'ai ce message : "Une erreur s'est produite. Veuillez enregistrer votre travail et redémarrer Edge Animate".

Si je met l'angle à 1°, ça fonctionne. J'ai essayé de poser l'angle à 0° sur d'autre images clés, c'est pareil. On ne peut pas utiliser l'angle 0° dans un dégradé animé.

Merci de vos retours.

Hello,
      I currently encounter a bug in the use of Edge Animate. I want to make an animated gradient. I do the gradient and if I directed at 0 ° (timeline 0s) and I go to another keyframe (timeline 1s) to change the orientation of the gradient, the gradient at 0 ° crashes and I have this message: "An error has occurred Please save your work and restart Edge Animate.".
      If I put the 1 ° angle, it works. I tried to ask the angle at 0 ° on other keyframes, it's the same. You can not use the 0 ° angle in a lively gradient.
      Thank you for your feedback.

• 1. Re: Bogue dégradé animé - Bug animated gradient
          elainecc Adobe Employee

Hi, CrazyLarry-

I was able to reproduce the bug and have filed it against our team to be fixed.  You can work around the bug by inverting your gradient and working from 180 degrees instead of 0 degrees.

Hope that helps,

-Elaine

=====

Salut, CrazyLarry-

J'ai pu reproduire le bug et j'ai déposé contre notre équipe pour être fixé. Vous pouvez contourner le bug en inversant le dégradé et le travail à 180 degrés au lieu de 0 degrés.

Ce message a été traduit machines.

J'espère que ça aide,

-Elaine

• 2. Re: Bogue dégradé animé - Bug animated gradient
            CrazyLarry Level 1

Merci pour votre réponse

j'avais imaginé de contourner le problème à votre manière. J'avais aussi imaginé de faire pivoter l'élément contenant le dégradé, mais ce n'est pas la même chose, car si l'élément est rond, ça va, mais s'il est rectangulaire, ça ne donne pas un rendu visuel intéressant.

Je fais confiance au développeur pour nous trouver une bonne solution.

CrazyLarry

———————————

Thank you for your answer.

I imagined workaround in your way. I also imagined to rotate the element containing the gradient, but this is not the same thing, because if the item is round, okay, but if it is rectangular, it does not give a visual rendering interesting.

I trust the developer to find us a good solution.

CrazyLarry