1 Reply Latest reply on Dec 9, 2013 3:49 PM by A.T. Romano

Youtube avec Premiere Elements 9

christiandu13 Level 1

Bonsoir, depuis 3 à 4 semaines je ne peux plus télécharger mes vidéos sur Youtube avec Premiere Elements 9. Le téléchargement parait se dérouler normalement mais à la fin le message suivant apparait : "Une erreur s'est produite pendant le téléchargement. Veuillez réessayer ultérieurement". J'ai recommencé plusieurs fois mais ça ne veut plus fonctionner ! Je précise que suis sous W7 et que j'ai déjà posté des dizianes de vidéos de cette manière. Par ailleurs si je mets la vidéo en allant sur Youtube d'abord cela fonctionne. Mais le fait de passer par Premiere Elements divise le temps de téléchargement par 5 ou 10 et c'est pourquoi j'aimerais bien retrouver cette fonction.

Merci de votre aide.

Christiandu13.

• 1. Re: Youtube avec Premiere Elements 9
          A.T. Romano Level 7

christiandu13

I am not sure that the translation is coming through well, but it sounds like you can no longer get Premiere Elements 9.0/9.0.1 Windows 7 64 bit to work/upload for Online/YouTube. I think that you say that you can take an exported file from Premiere Elements 9.0/9.0.1 and upload at the YouTube web site.

Has the duration and/or file size of your uploads changed? Have you refreshed the preferences for Web Sharing. Edit Menu/Preferences/Web Sharing.

ATR