1 Reply Latest reply on Dec 13, 2013 3:19 AM by sjpt

changement d'autorisation

cetois

comment changer l'autorisation de mon pc par une autre j'ai quatre pc j'aimerai avoir la même pour tous

• 1. Re: changement d'autorisation
          sjpt Level 4

Vous devez autoriser chaque PC avec l'identifiant unique que vous souhaitez utiliser.

Si elles sont déjà autorisés à l'autre ID, retirer l'autorisation avec ctrl-shift-D (cmd-shift-D sur Mac). Puis re-autoriser (menu / Aide / Autoriser l'ordinateur).

Pour les appareils ereader, ctrl-shift-E (cmd-shift-E sur Mac) à Adé avec l'appareil branché à retirer l'autorisation. Puis re-autoriser (menu / Aide / Autoriser l'appareil).

Vous pouvez avoir un maximum de 6 appareils / ordinateurs autorisés à un seul identifiant.

~~~

You must authorize each PC with the single ID you want to use.

If they are already authorized to another ID, deauthorize with ctrl-shift-D (cmd-shift-D on Mac).  Then re-authorize (menu/Help/Authorize Computer).

For ereader devices, use ctrl-shift-E (cmd-shift-E on Mac) to ADE with the device plugged in to deauthorize.  Then re-authorize (menu/Help/Authorize Device).

You can have a maximum of 6 devices/computers authorized to a single ID.