• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Compatibilité avec Jelly Bean

New Here ,
Dec 19, 2013 Dec 19, 2013

Copy link to clipboard

Copied

Adobe Digital edition ne detecte pas les terminaux sous Android a partir de Jelly.Bean connecté au PC!

ADE ne vois pas ma Samsung Galaxy Tab 3 (et d'autres terminaux sous Jelly Bean)!

existe t il une solution ?

Merci..

Views

670

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 19, 2013 Dec 19, 2013

Copy link to clipboard

Copied

ADE (édition Adobe Digital) ne reconnaît généralement pas comprimés. Vous devez exécuter une application appropriée qui peut lire des livres DRM Adobe, et inscrivez-vous avec votre ID Adobe (le même que vous utilisez pour ADE). Je préfère Bluefire, mais beaucoup comme Aldiko. Overdrive travaille aussi pour certains, en particulier pour les livres de la bibliothèque, mais l'enregistrement peut être gênant sur ​​Overdrive.

Vous pouvez copier des livres à la tablette comme un dispositif monté en utilisant un gestionnaire de fichiers (Explorateur Windows, Mac Finder)

~~~

ADE  (Adobe Digital edition) does not generally recognize tablets.  You need to run an appropriate app that can read Adobe DRM books, and register it with your Adobe ID (the same one you use for ADE).  I prefer Bluefire, but many like Aldiko.  Overdrive also works for some, especially for library books; but registration can be awkward on Overdrive.

You can copy books to the tablet as a mounted device using a file manager (Windows Explorer, Mac Finder)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 19, 2013 Dec 19, 2013

Copy link to clipboard

Copied

Je me suis mal exprimé, lorsque je connecte la tablette au PC, ADE installé sur le PC ne la détecte pas, et je ne peux pas faire de copie de livre,  de l'ordinateur en direction de la Tablette...

Mes livres sont en majorités sur mon PC, ce problême est apparu dés la version "Jelly Bean" car l'option " stockage de masse" des ports USB a été supprimé.

Cette option permettait à ADE de reconnaitre mes téléphones ou tablettes et de les rajouter a sa liste de périphériques pour effectuer les copies du PC vers eux.

Merci pour votre aide Phil

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 19, 2013 Dec 19, 2013

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je ne peux pas aider directement, mais voir si cela aide, ou les recherches similaires pour le problème.

On dirait que c'est un problème général.

Pour une fois, ce n'est pas un bug dans ADE mais la faute de quelqu'un d'autre.

Ils doivent essayer de faire Android comme difficile à utiliser comme iOS?

Sur iOS, il est possible de transférer des fichiers par

1: Dropbox

2: iTunes

3: les envoyant à vous

(1) ou (3) peut travailler pour vous si rien d'autre ne peut ... ou SD card

ou, pour résoudre le problème ...???

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933690

Aller à des applications, appuyez sur le bouton de menu, choisir l'appareil photo ou en mode MASSE. Et Activer le débogage USB et permettre un accès root pour les applications et la BAD. Cela devrait résoudre. Si pas, réinstallez votre CM10 avec tous les lingettes.

~~~~~~~~~~~~

I can't help directly but see if this helps, or similar searches for the problem.

Looks as if it is a general problem.

For once, it isn't a bug in ADE but someone else's fault.

They must be trying to make Android as awkward to use as iOS?

On iOS it is possible to transfer files by

1: Dropbox

2: iTunes

3: emailing them to yourself

(1) or (3) may work for you if nothing else can

or, to fix the problem ...???

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933690

Go to apps, push menu button, choose either camera or massstorage mode. And enable usb debugging and enable root access for apps and adb. This should solve it. If not, reinstall your cm10 with all wipes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines