2 Replies Latest reply on Dec 30, 2013 9:30 AM by BoisdOlivier

Exportation d'un travelling sur image fixe : définition grossière

BoisdOlivier

Chers Adobeurs,

J'ai récemment acquis Adobe Premiere Elements 7 en me disant que cela suffirait à ce que je voulais faire : un travelling sur une image fixe (a tracking shot on a freeze frame) ; grosse déception ! Sur le tableau de lecture comme à l'exportation, mon image JPG - de très bonne qualité à l'origine puisqu'elle fait 3210 x 644 - apparait avec une définition très grossière...

Et je ne vois pas d'où peut venir le problème !

Merci pour votre contribution,

Olivier

• 1. Re: Exportation d'un travelling sur image fixe : définition grossière
          JMJarrige

Avec Premiere Elements, j'ai pu faire ce genre de traveling avec la fonction pan and zoom apparue avec la V11,

avec les versions précédentes c'était moins facile. Je n'ai pas de problème de qualité avec le résultat obtenu, mais

il s'agit d'un format vidéo et la qualité n'est peut-être pas toujours excellente.

J'avais obtenu de bons résultats en traitant les images avec Windows Live Movie Maker, fourni avec windows, et en

utilisant sa fonction pan/zoom. Un export en WMV me permettait de reprendre cette pseudo vidéo dans mon logiciel de

montage avec là encore une qualité type vidéo. Vous pouvez peut-être tester avec ce programme si vous êtes sur PC.

Bon courage.

JM

• 2. Re: Exportation d'un travelling sur image fixe : définition grossière
            BoisdOlivier Level 1

J'ai décidé de tester Adobe Premiere Elements 12 en version d'essai, mais le téléchargement ne semble pas aboutir ; est-ce parce que j'ai indiqué comme dossier de destination le dossier Adobe qui contient déjà Adobe Premiere Elements 7 ?

Merci en tout cas !

Olivier