1 Reply Latest reply on Feb 21, 2014 3:43 AM by inPagina

Elements master page - gabarits released - problem reordering pages

lesloz

Bonjour,

Je suis en train de monter un catalogue avec export de base de données csv via easycatalog.

J'ai donc mes différents niveaux d'arborescence dont 2 qui figurent dans mon gabarit, sur le coté extérieur de la page, calés dans le grand fond, à gauche et à droite...

Voilà mon problème :

Lorsque j'exporte mon csv, les éléments du gabarits se libèrent et n'en font donc plus partie. Lorsque je revois ma mise en page et que je supprime une page au milieu du livre, mon arborescence se retrouve dans le petit fond, et les pages réintègrent le gabarit original avec les blocs easycatalog bruts (style [niv_arbo_3]), bien positionnés eux...

Auriez vous une solution pour résoudre mon problème ?

J'espère avoir été assez claire !

Hello,

I'm putting together a catalog with export database csv with EasyCatalog.

So I have different hierarchy levels, two of which are in my master page on the outer side of the page, wedged in the large bottom, left and right ...

Here's my problem:

When I export my csv, elements of the master pages are becoming free and aren't anymore in the master page. When I change my layout and I delete a page in the middle of the book, my hierarchy levels are displayed within the page and not at their place of origin,

Would you have a solution to my problem?

I hope I was clear enough!

Leslie