1 Reply Latest reply on May 16, 2014 5:23 PM by A.T. Romano

Problème de adobe flash with Asus X52J Portable

jiangnan

Bonjour,

Ma tendre moitié a rencontré un problème très gênant : travaillant sur son ASUS X52J , elle a entendu le bruit de la batterie vide. Stupeur, car l'adaptateur était branché.

En fait, l'adaptateur dell possède une diode qui s'allume quand il est sur le secteur. Or elle était éteinte. Après plusieurs essais et changements de prise, on a conclu que l'adaptateur était mort.

On a donc acheté un nouveau 

Ma moitié était soulagée, parce que son portable est complètement déchargé et tous ses documents de son boulot sont dessus. Mais on a reçu le nouvel adaptateur... et 

1) toujours pas de charge du pc

2) la diode de l'adaptateur ne s'illumine toujours pas. 

Or tous nos appareils électriques fonctionnent sur nos prises de courant ! 

L'ordinateur n'est plus sous garantie, ce qui ne me gène pas... sauf que du coup c'est beaucoup plus dur de les joindre pour leur demander si cela est un problème lié à l'ordinateur et s'il existe une solution de Asus X52J batterie .

J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide rapidement : le stress monte à la maison

• 1. Re: Problème de adobe flash with Asus X52J Portable
          A.T. Romano Level 7

jiangnan

You have posted your laptop batteries question in the Adobe Premiere Elements Forum which is a user to user forum that deals with helping Premiere Elements users with their Premiere Elements workflow problems.

If you want answers for your Asus questions, you need to take your Asus problems to Asus Customer Service or one of its forums if it has forums.

At the present time, do you have any version of Premiere Elements installed on this laptop. If you are having any problems with the Premiere Elements program, we would be glad for the opportunity to be of assistance.

Thank you.

ATR