2 Replies Latest reply on May 21, 2014 1:49 AM by multi2432

feuilles de style

multi2432

Bonjour,

Je viens de recevoir un fichier Ind. de 258 pages créé avec un MAC, je doit traiter m'en occuper maintenant avec un PC, pour les polices pas de problème, par contre les feuilles de style créée sous MAC ne fonctionnes pas sous PC, y à t'il une manipulation afin qu'une fois mes polices mise à jour je puisse utiliser les feuilles de styles déjà en place ?

Merci de votre réponse

JF

• 1. Re: feuilles de style
          jmlevy Adobe Community Professional

Bonjour,

Avant toute chose, tu as du noter qu'ici, c'est un forum anglophone avec peu de lecteurs francophones. Je te signale qu'il existe un excellent forum francophone !

Maintenant, la réponse : il n'y a aucun problème de correspondance de styles de paragraphe ou de caractères entre Mac et Windows. Es-tu certain(e) que les polices sont des OpenType ? Ce sont les seules à être multi plateformes.

Et que se passe-t-il exactement avec les styles ?

• 2. Re: feuilles de style
            multi2432 Level 1

Ok merci pour le forum francophone, je ne le savais pas. Pour mon dossier, effectivement les fonts ne sont pas Open Tape, mais je les avais changé avant à ce niveau pas de problème. Je viens d'avoir l'infographiste qui m'a refilé ce dossier, il me confirme que ses feuilles de style ne correspondent a rien il ne les a pas utilisé c'est pour cela qu'elle ne fonctionne pas... Désolé de t'avoir dérangé.

Bonne journée.