5 Replies Latest reply on Jun 10, 2014 4:20 AM by ENGELS CREATIONS

probleme d'ouverture de site avec IE

ENGELS CREATIONS

Bonjour à tous

je teste pour l'instant un futur site

www.engels-creations.fr/tmp/libourne/securite/securite.html

alors qu'il fonctionne sous tous les navigateurs et les mobiles, avec IE la page loading se charge et reste ainsi tout le temps, sans jamais rien afficher

je me suis inspiré du modèle d'adobe edge animate qui mui aussi ne peut s'ouvrir avec IE

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur

Merci

• 1. Re: probleme d'ouverture de site avec IE
          joel_pau Level 5

Bonjour,

Si vous pouviez préciser la version d’IE et le système d’exploitation ?

• 2. Re: probleme d'ouverture de site avec IE
            ENGELS CREATIONS Level 1

IE11 sous Windows seven 64 bits

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 d'Orange

-

joel_pau a écrit -

>     

>probleme d'ouverture de site avec IE

>created by joel_pau in Edge Animate CC - View the full discussion

>Bonjour,

>Si vous pouviez préciser la version d’IE et le système d’exploitation ?

>     

>Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at https://forums.adobe.com/message/6446706#6446706

>     

>Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

>     

>To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.      

>     

>Start a new discussion in Edge Animate CC by email or at Adobe Community

>For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

>                                                

>

• 3. Re: probleme d'ouverture de site avec IE
              ENGELS CREATIONS Level 1

il s'agit de IE11 sous windows seven pro 64 bits

• 4. Re: probleme d'ouverture de site avec IE
                joel_pau Level 5

Ok, je viens d’ouvrir votre site avec Windows 8.1 (update du 8 avril 2014) et IE 11. Voici les résultats :

1) En effet, IE 11 bloque sur la scène du preloader.

2) Avec le menu outils/développeur d’IE 11 (ou bien F12) je passe en mode IE 10. Et voici le résultat en photo:

SiteIE11vIE10.jpg

Conséquence : il faut obliger IE11 à passer en mode IE 10 ou IE9

Dans ce but, il suffit d’ajouter une ligne de code dans la page HTML avec un éditeur de texte : notepad par exemple. Voici le code en photo:

SiteCode.jpg

Voici votre page actuellement en ligne :

SitePageActuelle.jpg

Donc, vous remplacez à la 2ème balise meta : content= "IE=EDGE" par "IE=9" ou "IE=10".

Note : Cette manoeuvre n’est à faire que parce que vous avez la version 1.5 d’Edge Animate. Ce problème est corrigé dans la version actuellement téléchargeable (3.0).

1 person found this helpful
                • 5. Re: probleme d'ouverture de site avec IE
                  ENGELS CREATIONS Level 1

Merci bien

çà règle effectivement le problème

Avec le mode IE9, le site s'affiche , mais pas les dégradés de couleur

Avec le mode IE10, les dégradés de couleur de fond s'affichent, le site s'affiche donc comme avec les autres navigateurs.

Merci encore pour votre disponibilité et votre rapididité d'intervention

Bien Cordialement