0 Replies Latest reply on May 1, 2007 8:55 AM by SOIRS DE FETES

Problème de script / script problem

SOIRS DE FETES Level 1
      Bonjour à tous,
      je ne sais si je dois poser ma question en français ou en anglais, voilà j'ai récupéré un composant qui permet de sélectionner une couleur dans une palette et la fixer dans un petit rectangle. Je voudrais utiliser ce composant à l'identique sauf que le résultat de mon choix de couleur doit apparaître sur un dessin. je ne sais pas si c'est très clair mais je n'arrive pas à modifier le script pour ce faire.
      mon dessin s'appelle "sticker" c'est une image png sur fonds transparent, il a une couleur unique et c'est cette couleur que je voudrais changer en fonction de mon choix dans la palette.
      Je joins le code pour plus de clarté !
      Merci de votre aide par avance - Fanny
      ------------------------------------------
      I have a problem with a component I have found for changing the color of an element. I add a graphic (.png) named "sticker" and I want to change the color of this graphic regarding the color I select in the palett. I don't know to change the script to make this change.
      I hope it is clear enough (but not sure at all !) I joint the code and hope some of you can help me in this matter.
      I am a beginner in Action Script.
      Thanks in advance for help - Fanny
      ------------------------------------------------------------------