3 Replies Latest reply on Jul 9, 2014 7:17 PM by steve.chessin

L'installation de la dernière version de Flash Player ne fonctionne pas sur mon iMac Intel Core 2 Duo avec Mavericks 10.9.4 !

michelflx

Bonjour à la Communauté,

Le téléchargement de la dernière version de Flash Player ne veut pas fonctionner sur mon iMac Intel Core 2 Duo avec Mavericks 10.9.4. Cela ne fonctionnait d'ailleurs pas sur Mavericks 10.9.3 quand la mise à jour de Flash Player est sortie.

Je télécharge sans souci le fichier à partir du site d'Adobe mais ensuite quand je clique sur  l'installateur à partir du Bureau, la fenêtre qui s'ouvre est normale puis quand je double-clique sur le fichier la fenêtre suivante de couleur noire qui signifie le téléchargement de la nouvelle version ne fonctionne pas car la barre de défilement du téléchargement ne s'affiche pas. En fait le fonctionnement du fichier en provenance d'Adobe ne répond pas !

J'ai suivi les conseils du site d'Adobe en examinant le fichier de l'installateur et je m'aperçois que dans le fichier "Resources" ne figure pas le fichier du package nécessaire à l'installation seule apparait l'icône du Plugin...????

Salutations,

Michel

par défaut 2014-07-07 à 11.29.10.png

par défaut 2014-07-07 à 11.40.00.png