8 Replies Latest reply on Jul 14, 2014 3:57 AM by chris_panam75

problem crumb online

chris_panam75 Level 1

Hello there

Excuse me first for my English I do not control

I just realized an animation animate edge, and I put it online via my FTP, and when I entered the IP address, it does not work, it shows me the items I slipped,

can you help me?

thank you very much

• 1. Re: problem crumb online
          joel_pau Level 5

Bonjour,

Pour que ça marche, il vous faut :

1) les fichiers du logiciel Edge Animate soit en local soit en hyperlien. Cette configuration se décide ou se règle dans le menu "Paramètres de publication" du logiciel.

2) les fichiers de  votre animation : la page html et les 3 fichiers javascripts.

Tous ces éléments sont groupés par le logiciel dans le dossier « publish ». Ce dossier contient aussi un dossier images si votre animation comprend des images.

Pour savoir s’il vous manque des éléments, il suffit de regarder la console de votre navigateur (outils développeurs).

1 person found this helpful
          • 2. Re: problem crumb online
            chris_panam75 Level 1

merci beaucoup pour votre réponse, mais c'est exactement que je fais en fait (cf capture écran de mon FTP et de la page web quand je saisi l'adresse)

Qu'en pensez-vous ?

captEcran.png

• 3. Re: problem crumb online
              joel_pau Level 5

La photo montre que tout est correct : prêt à marcher.

Est ce que l’animation marche en local ? Je veux dire en double cliquant sur le fichier test.html du dossier « en ligne » ?

Pouvez-vous me mettre un lien vers le fichier en ligne test.html dans un post ci-dessous ou bien dans un message privé si l’animation est confidentielle.

Je regarderai le retour du navigateur et le contenu des fichiers javascripts ?

1 person found this helpful
              • 4. Re: problem crumb online
                chris_panam75 Level 1

oui l'animation marche en local, peut être que cela vient de mon navigateur SAFARI ?

je vais tester sur d'autres navigateurs

• 5. Re: problem crumb online
                  joel_pau Level 5

Safari, ça m’étonnerait beaucoup. J’utilise Safari depuis la 1ère version preview d’Edge Animate en 2011 et je n’ai jamais eu aucun souci.

Regardez aussi si la case à cocher « lecture auto » est bien cochée. C’est l’option qui lance automatiquement l’animation quand elle est cochée.

• 6. Re: problem crumb online
                    chris_panam75 Level 1

je fais un test uniquement sur un mot et un rectangle sans animation aucune, uniquement pour tester la mise en ligne, je veux vraiment voir si tout fonctionne avant de me lancer en fait, mais la cela ne fonctionne toujours pas !

• 7. Re: problem crumb online
                      joel_pau Level 5

Bien, je n’ai pas le don d’ubiquité. Tout est bon côté Edge Animate.

Peut-être qu’il y a eu un incident de réseau lorsque vous avez uploader les fichiers ? J’utilise Filezilla pour télécharger les fichiers et ça marche.

Ou alors votre hébergeur a un souci aujourd’hui ?

• 8. Re: problem crumb online
                        chris_panam75 Level 1

je vais essayer avec Filezilla car moi j'utilise cyberduck

en tout cas merci pour votre disponibilité