5 Replies Latest reply on Jul 14, 2014 10:47 AM by hans-g.

Bonjour,  J'ai acheté un mac samedi pour faire mes retouches photos et j'ai téléchargé dessus la version d'essai de lightroom 5. Je ne parviens pas à l'activer avec le code que vous m'avez adressé lors de mon achat en octobre dernier (voir votre mail ci-d

LAURENT

Bonjour,

J'ai acheté un mac samedi pour faire mes retouches photos et j'ai téléchargé dessus la version d'essai de lightroom 5. Je ne parviens pas à l'activer avec le code que vous m'avez adressé lors de mon achat en octobre dernier (voir votre mail ci-dessous).

Selon ce que j'ai pu lire sur le net, le code permettrait de pouvoir profiter du logiciel sur 2 ordinateurs. Le logiciel n'est installé que sur mon Pc portable. Aussi, je ne comprends pas le message d'erreur qui s'affiche à savoir : " le n° de série que vous avez indiqué n'est pas valide".

En outre, et dans l'hypothèse ou je ne pourrai profiter de votre logiciel que sur un seul ordinateur (ce qui est embêtant lors de mes déplacements), j'ai tenté de désactiver le logiciel sur le portable mais je ne retrouve pas les indications communiquées pour le faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?