4 Replies Latest reply on Aug 10, 2015 10:45 AM by marionbellelavie

lightroom5 activation sur deuxième ordinateur mac air

labo.faiencerie

Je possède lightroom 5 activé sur mon PC sous Windows

Je veux réaliser une seconde activation sur mon portable macbook air

lorsque j utilise le numéro de série présent dans mon compte cela ne fonctionne pas

j'ai désinstallé lightroom de mon ancien portable donc je ne possède qu une copie du logiciel

• 1. Re: lightroom5 activation sur deuxième ordinateur mac air
          LAURENT

j'ai le même pb. Lightroom 5 acheté en octobre 2013 et installé sur un portable windows. Je veux l'installer sur un mac de bureau et il m'est indiqué "le numéro de série que vous avez indiqué n'est pas valide".

J'ai laissé un message sur le forum ... il semblerait que le numéro diffère en fonction de l'installation sur pc ou mac ....  Je ne sais pas si c'est juste ou pas. Je ne suis pas arrivé à joindre adobe ... On se tient au courant ?

• 2. Re: lightroom5 activation sur deuxième ordinateur mac air
            labo.faiencerie Level 1

oui demain matin j’appelle le sav

Le 14 juil. 2014 à 19:18, LAURENT <forums_noreply@adobe.com> a écrit :

lightroom5 activation sur deuxième ordinateur mac air

created by LAURENT in Photoshop Lightroom - View the full discussion

j'ai le même pb. Lightroom 5 acheté en octobre 2013 et installé sur un portable windows. Je veux l'installer sur un mac de bureau et il m'est indiqué "le numéro de série que vous avez indiqué n'est pas valide".

J'ai laissé un message sur le forum ... il semblerait que le numéro diffère en fonction de l'installation sur pc ou mac ....  Je ne sais pas si c'est juste ou pas. Je ne suis pas arrivé à joindre adobe ... On se tient au courant ?

Please note that the Adobe Forums do not accept email attachments. If you want to embed a screen image in your message please visit the thread in the forum to embed the image at https://forums.adobe.com/message/6549441#6549441

Replies to this message go to everyone subscribed to this thread, not directly to the person who posted the message. To post a reply, either reply to this email or visit the message page:

To unsubscribe from this thread, please visit the message page at . In the Actions box on the right, click the Stop Email Notifications link.

Start a new discussion in Photoshop Lightroom by email or at Adobe Community

For more information about maintaining your forum email notifications please go to http://forums.adobe.com/thread/416458?tstart=0.

• 3. Re: lightroom5 activation sur deuxième ordinateur mac air
              LAURENT Level 1

Merci de me tenir informé car il m'est très difficile de les appeler en semaine entre 9h et 17h.

Si je trouve la solution dans les 2 prochaines heures (après j'abandonnerai), je vous le ferai savoir.

• 4. Re: lightroom5 activation sur deuxième ordinateur mac air
                marionbellelavie

Bonjour, je suppose qu'un an après vous avez réglé votre pb..... comment avez vous fait svp ? J'ai 2 mac mais sur le Macbook il ne reconnait pas le numéro de série

Merciii....