2 Replies Latest reply on Jul 25, 2014 1:48 PM by station_two

Problème de synchronisation colorimétrique

Laurie11

Bonjour, j'utilise photoshop et illustrator. Quand je créer un rond rouge par exemple dans illustrator j'ai un certain code # pour ma couleur. Quand je copie et colle ce rond rouge dans photoshop je me retrouve avec un nouveau code couleur #.

J'ai utilisé bridge pour synchroniser mes couleurs mais rien a faire. Je dois louper quelque chose. Si vou pouvez m'aider, merci beaucoup.

• 1. Re: Problème de synchronisation colorimétrique
          Level 5

Incohérence entre ou parmi les applications dans les "suites" artificiels devrait pas surprendre.

Le concept "suite" est une fabrication de type marketing Adobe et de «haricots-comptage» (comptables). Les équipes techniques Adobe sont totalement indépendants les uns des autres, ils ne sont pas seulement dans des bâtiments différents, mais dans différentes villes et États de l'Union américaine, même dans les différents pays.

Le fait qu'ils ont peu ou pas de communication entre eux est mis en évidence par des demandes faites à l'occasion dans ces forums par les meilleurs ingénieurs Adobe pour laisser les autres équipes savent quand il ya des problèmes dans une application qui influent sur notre flux de travail dans un autre.

• 2. Re: Problème de synchronisation colorimétrique
            Level 5

Les paramètres de couleur dans Photoshop et dans Illustrator—et de l'espace de couleur de document et de travail espace—sont ils exactement le même?