0 Replies Latest reply on Sep 26, 2014 8:32 AM by krisordi

selecteur de couleur ne fonctionne plus sous mon id utilisateur

krisordi

Je me permets de reposer la question suivante :

Mon sélecteur de couleurs dans photoshop CC 2014 ne fonctionne plus, je ne sais plus passer du blanc au noir avec les petites flèches , ni modifier avec le sélecteur ou la pipette ???

j'ai déjà posé la question à ADOBE, un technicien , par chat, hier,  qui justement m'a bien aidé , en me faisant créer une autre Utilisateur et sous ce profil, cela fonctionne.

Mais cela m'ennuie, car je veux travailler sous mon ID UTILISATEUR ADMINISTRATEUR et non pas sous la deuxième ...

J'ai contacté MICROSOFT, sur le conseil du Technicien ADOBE, en chat,  pour savoir si cette erreur programme était de leur fait, un bug dans Windows 8, mais je n'ai malheureusement pas de réponse.

Quelqu'un a déjà eu le même problème svp, et a t-il était résolu ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp  ?

car je ne sais plus travailler avec les masques de fusion , ne pouvant plus mettre soit le blanc, soit le noir ..... je suis désolée

Je mets la copie d'écran du message que je reçois       exécution impossible erreur programme

Puis je avoir un nouveau pHOTOSHOP CC 2014 à installer pour retrouver toutes les fonctions, svp ? pour information, j'ai désinstallé et ré-installé CC 2014, et j'ai fait aussi C+alt+shift pour ré initialiser les préférences.

Merci à Vous de m'aider

bien cordialement

Christiane