2 Replies Latest reply on Oct 27, 2014 3:43 AM by marc 2961

convertir un fichier

marc 2961

Bonjour a tous,

je possede une suite creative CS5.5. J'ai acheté un template AE lors de son ouverture j'ai eu le message suivant : "projet doit etre converti depuis version 9.0". Je suis débutant avec le logiciel, l'un d'entres vous pourrait il me donner la marche a suivre ? Le fichier fonctionne mais j'ai de nombreux message d'erreur et certains effets ne fonctionnent pas du tout.... En espérant que vous pourrez me venir en aide, merci a tous par avance.

Marc

• 1. Re: convertir un fichier
          Mylenium Most Valuable Participant

We can't know. You have not told us the exact warnings for the effects, no system information, nor a reference to where you got the template from. the initial warning is merely the normal warning when a file was created in a previous version and bears no relevance to the other issues.

Mylenium

• 2. Re: convertir un fichier
            marc 2961 Level 1

Bonjour Milenium,

il y a beaucoup de messages de fichiers ou expression manquantes (couleurs en particulier), j'ai réussi a modifier les calques correspondant, pour le moment je suis à l'arret avec un effet "iris wipe master control" expression desactivé.

Impossible de retrouver dans le fichier l'emplacement de cet effet. Je travaille avec une version "Française" peut etre c'est le probleme. Je vais faire un rendu et posté le lien pour visualisation. Le template a ete achete sur videohive.net

la reference du template est (After Effects Project Files - Tablet Commercial V2 - Full Control | VideoHive)

Marc