4 Replies Latest reply on Oct 30, 2014 3:33 PM by SaraMV

Une bande indiquant ''Création avec la version d'essai d'Adobe Premiere Elements'' apparaît lorsque j'ouvre mes extraits vidéos... Disparaîtra-t-elle une fois que j'acheterai le logiciel?

SaraMV

Bonjour,

J'ai téléchargé sur mon MAC le mois passé la version gratuite de 30 jours d'Adobe Premiere Elements 12. Avec cette version, j'ai pu créer plusieurs extraits vidéos pour mon assistanat de recherche à l'école.

Maintenant, la version d'essai a expiré et une bande (avec les mots: Création avec la version d'essai d'Adobe Premiere Elements) apparaît à chaque fois que je fais jouer l'un de mes extraits vidéos. Je ne pourrai pas me servir de ces extraits si cette bande ne disparaît pas... et je ne veux pas recommencer tout mon travail! Pourtant, lorsque j'utilisais la version d'essai, aucune bande n'apparaissait lorsque je faisais jouer les extraits....

Ma question est donc la suivante: Si j'achète la version Adobe Premiere Elements 13... y a-t-il ainsi une chance que cette bande disparaisse et que je puisse à nouveau me servir de mes extraits?

MERCI!