2 Replies Latest reply on Jul 22, 2016 10:19 AM by nathaliel38895878

telechargement ebook impossible

briquet

En voulant télécharger un ebook acheté sur fnac.com, un message émanant de Adobe Digital Edition 3.0 me dit : téléchargement impossible - Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer

• 1. Re: telechargement ebook impossible
          nicolasq10484189

il faut reparametrer les autorisations ADE

cf ce lein

adobe ID | eBook Reader Software

• 2. Re: telechargement ebook impossible
            nathaliel38895878

J'ai un nouveau mcBook Air (identique au précédent)   et je n'arrive plus à télécharger les ouvrages provenant d'une bibliothèque numérique, ce que j'arrivais à faire avec le précédent. j'ai d'abord eu l'aide de la bibliothécaire, qui n'est arrivée à rien, puis Apple, puis le chat Adobe puis de nouveau Apple, rien n'y fait. J'obtiens: Téléchargement impossible Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READ

J'ai désinstallé et réinstallé adobe digital éditions, j'ai aussi essayé d’annuler l’autorisation en faisant commande shift et D et j'ai le message « impossible d’annuler l’autorisation". Mon ancien ordi ne marche plus du tout, donc je ne peux pas le faire à partir de l’ancien si c’est ça le problème. Pouvez-vous m’aider?

Merci par avance