0 Replies Latest reply on Nov 24, 2014 8:00 PM by batteriemonde

batterie 4% (connectée,pas en charge...)

batteriemonde

Bonjour

Je lance cet appel car jusqu'a maintenant aucun soluces fiable ou sérieuse ne ma été proposé!

Je vous en prie épargné-moi les deconnection de la batterie sous secteur ca ne fonctionne pas.Appel a HP garantie terminée depuis un an la rep plus chere qu'un nouvel ordi(ca ne sera de toute façon pas un HP)

Voilà mon probleme Je possède un HP Compaq 2510P lors d'une utilisation sur batterie message d'alerte "batterie faible" je branche alors sur secteur avec AC Adaptateur HP j'evite l'arret de la machine c'est alors par curiosité je clic sur l'icone de gestion de la bat. et voici je que je lis "batterie 4%(connectée, pas en charge...)Donc je deconnecte la bat et reconnecte Tj meme message. Accès Setup AC Adaptateur (unknow) ?Alors qu'il est branché,sous tension (voyant vert allumé)Redemarrage tj le message d'erreur concernant AC Adaptateur et charge batterie.

Mon interrogation c' est la batterie, le chargeur ou quoi d'autre est déffectueux que faut-il changer HP ne dit rien seulement une proposition de devis ?

Merci d'avance pour vos réponse