0 Replies Latest reply on Dec 29, 2014 7:33 AM by daniel 92350

Concerne ADOBE PREMIERE ELEMENT - Vidéo en MP4 émanant de ADSL-TV non supportée bien qu'en MP4 ???

daniel 92350

Bonjour,

J'ai installé la version d'évaluation de ADOBE PREMIERE ELEMENT 13  afin de tester la possibilité de supprimer certains éléments d'une vidéo acquise avec ADSL-TV en MP4. Or lors du chargement de la vidéo il y a un message m'indiquant "erreur générique"... Je suis donc contraint de faire transiter ma vidéo par Windows Movie Maker qui  traite la vidéo toujours avec une sortie en MP4, et ensuite de reprendre celle-ci sur ADOBE PREMIERE ELEMENT. Pourquoi ADOBE ne prend pas la video d'origine qui pourtant en déja en MP4, censée prendre en charge ce logiciel....???

Si je n'obtient pas  de réponse à cette demande je n'achèterai pas le produit car je le destine exclusivement à la suppression des publicités(et des parties d'émission antérieures et postérieures aux films) contenues dans les vidéos émanant de ADSL-TV. C'est ma seule et unique application. Je précise qu'il est très fastidieux de procéder comme actuellement avec de surcroit une déperdition de qualité du fait de ce double transcodage.

Je constate également qu'il ne m'est pas possible de contacter avant l'achat du produit le service technique d'ADOBE susceptible de me renseigner ce qui est fort désagréable...

Merci de votre réponse

Daniel92350