0 Replies Latest reply on Feb 23, 2015 10:51 AM by manuep82276477

annulation abonnement

manuep82276477

merci de m'indiquer comment annuler cet abonnement

• 1. Re: annulation abonnement
          gkaiseril MVP & Adobe Community Professional

You need to talk to customer service for Adobe or the service you subscribed to.

This is a User2User forum and we do not have access to the subscriptions services.

• 2. Re: annulation abonnement
            jean-louisr23969884 Level 1

Ai trouvé le moyen de le faire après avoir bien cherché. Tout est fait pour compliquer ce désabonnement et mieux, ils vous réclament ensuite le reste de l'abonnement annuel, donc pour un service qui ne sera pas rendu. Si cela n'est pas du vol.... Je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter directement pour s'expliquer, ce qui n'est pas normal non plus. Donc, aux candidats abonnés, méfiez-vous...

JLouis

2 people found this helpful
            • 3. Re: annulation abonnement
              karinem5077251 Level 1

bonjour,

au secours ! je me suis bien fait avoir !!!!

ils attirent les clients en offrant 10 images... et puis j'ai oublié de me désabonner et ils me réclament maintenant 175 € !!!! pour terminer l'année mais sans le service..

avez-vous trouver une solution, obtenu un numéro de téléphone qqch ?

quelqu'un peut-il m'aider... je n'ai pas 175 € euros à offrir à ces voleurs !!!!

• 4. Re: annulation abonnement
                try67 MVP & Adobe Community Professional

If you're referring to Adobe Stock you can cancel your subscription here: Cancel your Adobe Stock membership

1 person found this helpful
                • 5. Re: annulation abonnement
                  karinem5077251 Level 1

I want to speak with someone by phone urgently !

• 7. Re: annulation abonnement
                    karinem5077251 Level 1

j'ai besoin d'un NUMERO DE TELEPHONE ! pas d'un lien qui ne m'aide pas.

• 8. Re: annulation abonnement
                      karinem5077251 Level 1

je souhaite annuler mon abonnement SANS PAYER quoique ce soit en plus car je n'ai jamais souscrit de contrat payant avec adobe stock, j'ai donc besoin de parler au service client par téléphone

le lien que vous m'envoyez ne me donne pas la possibilité de parler au téléphone avec le service client.

le contact téléphonique est obligatoire pour toute entreprise sur internet, c'est la loi, je veux donc un  numéro de téléphone ! please

• 9. Re: annulation abonnement
                        karinem5077251 Level 1

voilà le numéro de téléphone que j'ai mis 4h (et oui 4h !) à trouver sur le site tentaculaire d'abode et leur service client en ligne

• 11. Re: annulation abonnement
                          try67 MVP & Adobe Community Professional

If you would have said in which country you are living it would have been helpful...

• 12. Re: annulation abonnement
                            annel23884164 Level 1

Tiens ! il m'est arrivé la même chose... sauf que cela fait maintenant un an que je paye, et que au moment de désabonner, zut ! rien ne marche !

la gestion du module ne fonctionne pas, le téléphone ne fonctionne pas non plus, ni le chat (et pourtant, je suis dans les horaires d'ouvertures)......... !!!

Conclusion, je vais annuler le paiement, et il ferait beau voir qu'ils m'embêtent !!

• 13. Re: annulation abonnement
                              annel23884164 Level 1

oui... il ne marche pas..... ou plutôt un robot te dis la même chose que ce qui est écrit sur le site....

• 14. Re: annulation abonnement
                                jacquesg51121361

Pour canceller, j’ai cancellé ma carte de crédit et J’en ai demandé une autre avec un autre numéro.

[personal information removed per policy - https://forums.adobe.com/docs/DOC-3731]

[This is an open forum, not Adobe support, please do not post personal information]

• 15. Re: annulation abonnement
                                  philippet61122466

Bonjour,

je suis dans la même situation que les personnes ci-dessous.

Je veux me désabonner d'abonnement et ADOBE fait tout pour que ce désabonnement me soit impossible.

Cela s'appelle de la vente forcée et cela est puni par la loi.

Si ADOBE ne veut pas d'ennui,

veuillez indiquer une procédure en français qui fonctionne à tous les coups afin de permettre à vos clients de pouvoir se désabonner.

Cordialement

• 16. Re: annulation abonnement
                                    marie am797742 Level 1

It is impossible to contact the customer service ..... I fight with quantities of e-mail with an online translation because nothing easy when we do not know English.

I cannot anymore and do not wish to pay anymore

To subscribe at your home(with you) is easy on the other hand to ask the abolition(deletion) is another history(story)...

The only found solution it is the cancellation of my credit card with my bank so that you cannot remove any more the slightest centime and there, I think that you go to react....

For me your Box it is the dishonesty in the state pure and I find that scandalous...

Il est impossible de contacter le service client ..... je me bats avec les quantités de courrier électronique avec une traduction en ligne parce que rien de facile quand nous ne savons(connaissons) pas d'anglais.

Je ne peux pas désormais et ne vouloir pas payer désormais

Souscrire chez toi/vous (avec vous) est facile d'autre part de demander que l'abolition (l'effacement) soit une autre histoire (l'histoire)(étage))...

La seule solution trouvée c'est l'annulation de ma carte de crédit avec ma banque(rive) pour que vous ne puissiez pas enlever désormais le centime le plus léger et là, je pense que vous allez réagir....

Pour moi votre Boîte c'est la malhonnêteté dans l'état pur et je constate que scandaleux...

• 17. Re: annulation abonnement
                                      JR_Boulay Adobe Community Professional

==> Résiliation de votre abonnement à Creative Cloud

Quand on ne sait pas trouver une page "évidente" sur un site web, on reste poli et on évite de la ramener en étant agressif et désagréable.

Surtout quand le lien vers ladite page figure en bonne place sur le contrat d'abonnement qu'on a accepté.

Quand on affirme qu'Adobe fait de la vente forcée ou je ne sais quoi d'illégal, on démontre juste qu'on n'a pas une once de bon sens et on se rend ridicule.

• 18. Re: annulation abonnement
                                        иринак26052300

Hello! I want to know how to cancel the second random subscription. The fact is that my computer broke down and I was forced to work with a new computer. but for several months now I have paid a double sum. Help solve this problem!

• 19. Re: annulation abonnement
                                          marie am797742 Level 1

Désolée mais quand on voient le nombre d'internautes qui se plaignent de ne

pas pouvoir annuler leur abonnement en ligne je ne me considère ni idiote

ni insultante

Je dis juste haut et fort qu'Adob est très fort pour nous proposer un

logiciel mais beaucoup moins efficace pour accepter la suppression de celui

ci

[personal information removed per policy - https://forums.adobe.com/docs/DOC-3731]

[This is an open forum, not Adobe support, please do not post personal information]

[If you are posting using email, please turn your 'sig file' function OFF for posting]

[WARNING - Adobe does not use Skype, so BEWARE of someone contacting you via Skype and claiming to be from Adobe]

• 20. Re: annulation abonnement
                                            marie am797742 Level 1

Merci Jean Louis...nous sommes tous victimes de cette escroquerie...

Pour mettre leurs logiciels en service ils ne tardent pas...par contre pour annuler c'est une galère.

Ma Banque me dit ne pas pouvoir refuser ce paiement mensuel donc une seule solution demander la suppression de la carte bancaire .

Au prochain paiement ils ne pourront pas retirer le moindre centime, et là je pense qu'ils vont réagir...

Encore merci à vous .

• 21. Re: annulation abonnement

Ma Banque me dit ne pas pouvoir refuser ce paiement mensuel

Oui, hélas nous sommes dans un état de droit dans lequel on doit respecter ses engagements signés contractuellement, y compris les conditions de résiliation.

Supprimer sa carte bancaire peut bloquer les prélèvement mais ça ne vous déliera pas de votre contrat et ça vous mettra en tort. Du coup c'est Adobe qui pourrait de plein droit vous poursuivre pour tentative d'escroquerie, défaut de paiement, etc.

nous sommes tous victimes de cette escroquerie

Et aussi pour diffamation.

• 22. Re: annulation abonnement
                                                marie am797742 Level 1

Surtout ne pas payer..ils vont vous menacer et vous dire que vous allez être interdit bancaire etc etc ...tout ça c'est du vent..

Tant qu'il n'y a pas de plainte réelle et passage devant les tribunaux ils ne peuvent rien faire...

ça peux durer plusieurs mois mais surtout ne pas céder..ils en auront marre avant vous.

Bon courage.

• 23. Re: annulation abonnement
                                                  didierv13843191

Un site qui propose un essai gratuit d'un mois, qui enchaîne sur un abonnement d'un an alors que l'annulation est un vrai parcours du combattant. On est proche de l'abus de confiance et de l'arnaque, là.

Mon abonnement doit être annulé immédiatement, merci. Je ne payerai pas le moindre mois chez vous.

Vous n'arrivez pas aux chevilles de Shutterstock !

• 24. Re: annulation abonnement

Un site qui propose un essai gratuit d'un mois

En fait, c'est une "période d'évaluation", qui est de 7 jours depuis l'été 2016.

• 25. Re: annulation abonnement
                                                      didierv13843191 Level 1

Ben c'était marqué un mois dans l'annonce.

De toute façon, je sais comment faire pour résilier cet abonnement forcé, même si personne ne répond sur les différentes possibilités de contact du site. Et je me chargerai de mettre en garde ma communauté sur les réseaux sociaux.