• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Re: Applications missing from Creative Cloud Desktop application

New Here ,
Apr 30, 2015 Apr 30, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Désolé je ne parle pas Anglais 😉

J'ai aussi un souci je me suis abonné à créative cloud pour avoir accès à LR6 et photoshop mon problème j'ai installé CC mais n'ai pas l'application LR6CC je n'ai que LR5 pour la mise à jour on me demande de me déconnecter et de me reconnecter c'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais rien y fait.

Faut dire aussi que sur un autre pc portable j'ai installé pour mon fils LR5 mais vu qu'il chauffe et est très lent j'ai réinvesti dans un autre PC portable qui fait tablette comme je n'arrive pas à mettre LR6 sur le nouveau j'ai essayé sur l'ancien là ça a fonctionné mais comme je pense que le vieux pc va lâcher j'aimerais avoir les mêmes possibilité sur le nouveau

Merci d'avance à qui pourra m'aider

Véronique !

TOPICS
Creative Cloud

Views

278

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 01, 2015 May 01, 2015

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Vbouton do you receive any specific errors when attempting to install Lightroom CC?  Have you been able to utilize the steps listed in CC desktop lists applications as "Up to Date" when not installed to remove and reinstall Lightroom CC?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines