0 Replies Latest reply on May 19, 2015 4:17 AM by ybodiou

Fermer un post sans que le sujet soit traité, Opt-In sur McAfee lors d'un update de Flash

ybodiou

(In english in the second part of this post)

Le post :

How to stop Adobe from bundling "MALWARE" with their updates.

est déclaré comme répondu mais n'a de toute évidence pas été suivi d'effet chez ADOBE ; je n'en suis pas surpris...

Je rejoins et j'approuve entièrement ce post, les réponses sur le coût n'ayant RIEN à voir avec l'Opt-in, et ADOBE est HORS LA LOI en faisant de l'opt-in par défaut.

De plus, c'est un principe digne des pires enfoirés du net, ceux qui le polluent, qui spamment, etc..

Enfin, le fait de ne pas tenir compte du mode de mise à jour préféré et déjà sélectionné par l'utilisateur et de le remettre en mise à jour automatique est contraire à ces mêmes principes.

Dans le passé, j'ai déjà signalé des dysfonctionnements légaux ... qui n'ont donné aucun retour de ADOBE ... qui se fout visiblement de tout ce qui est dit et des lois...

Bref, ADOBE prend voire poursuit sur le chemin des enfoirés et j'espère qu'un autre logiciel va y mettre un terme.

S'il existe un autre programme équivalent à Flash, je virerai Flash.

CQFD.

Je ne suis pas sûr que ce post sera publié mais je verrai bien ainsi que la capacité de ce forum à publier des points négatifs sur ADOBE................

Y.B.

How to stop Adobe from bundling "MALWARE" with their updates.

is declared as answered but has obviously not had any effect at Adobe ; I'm not surprised ...
      I fully agree with this post, the answers about the cost did NOTHING to do with the Opt-in, and Adobe is NOT ACT by making the default opt-in.
      Moreover, it is a principle worthy of the worst internet bastards, those who pollute, spam, etc ..

Finally, the failure to take account of the preferred update mode and already selected by the user and putting it back in automatic updating is contrary to those principles.

In the past I have already mentioned legal dysfunctions ... that did not yield any return of ADOBE ... who obviously does not care about all that is said and laws ...

In short, Adobe takes even continues on the path of bastards and I hope that other software will be stopped.

If there is another program equivalent to Flash, I shall kill Flash.

What I have to say.
      I'm not sure this post will be published but I shall see about that and the capability of this forum to publish negatives points about ADOBE......................
      Y.B.