4 Replies Latest reply on Jun 4, 2015 3:31 PM by A.T. Romano

Bonjour. Voulant stocker des rushs je les retrouve OFFLINE. Comment l'éviter?

braemj29029204

Bonjour.

Je viens d'installer adobe première élément 13. J'ai cherché à stocker des rushs en attente d'autres séquences et avant montage. aujourd'hui, je retrouve ces derniers "offline" donc inexploitables. Comment les retrouver, comment éviter ce problème? Merci.

• 1. Re: Bonjour. Voulant stocker des rushs je les retrouve OFFLINE. Comment l'éviter?
          A.T. Romano Level 7

braemj

On what computer operating system is your Premiere Elements running? And, have you updated 13 to 13.1 yet? If no, please do that.

Now to your question.

Once you have imported your source media into a project, you cannot move, delete, or rename files and folders after you save close the project. Otherwise, when you re-open the project, you will get "Where is the file_____?". To correct this problem, you must know that the files still exist and where they are. Then you point each message to the file that the message is seeking. When you import media into a project, all you get are copies of the originals at the hard drive computer save location. But, the project needs to trace back to them.

Where are you storing your source media? You could be having a problem with an external hard drive that is generally malfunctioning or whose drive letter is changing for some reason.

Please review, consider, and supply more information. Please let us know if any of the above applies to your situation. If any clarification is needed, please do not hestitate to ask.

Thank you.

ATR

• 2. Re: Bonjour. Voulant stocker des rushs je les retrouve OFFLINE. Comment l'éviter?
            braemj29029204 Level 1

EXCUSEZ-MOI, JE NE PARLE QUE FRANCAIS...

SALUTATIONS

• 3. Re: Bonjour. Voulant stocker des rushs je les retrouve OFFLINE. Comment l'éviter?
              A.T. Romano Level 7

braemj

I do not understand. You say that you do not speak French. What does that have to do with this communication.

But, you do write in French which I interpreted using the Translate button in the post.

As a convenience for you, the following is a Google Translation of what I wrote to you in post numbered 1.

braemj

Sur quel ordinateur système d'exploitation est en cours d'exécution de votre Premiere Elements? Et, avez-vous mis à jour 13 à 13,1 encore? Si non, s'il vous plaît le faire.

Maintenant à votre question.

Une fois que vous avez importé votre média source dans un projet, vous ne pouvez pas déplacer, supprimer ou renommer les fichiers et les dossiers après avoir enregistré fermer le projet. Sinon, lorsque vous rouvrez le projet, vous aurez "Où est le file_____?". Pour corriger ce problème, vous devez savoir que les fichiers existent toujours et où ils sont. Ensuite, vous pointez chaque message dans le fichier que le message est à la recherche. Lorsque vous importez des médias dans un projet, tout ce que vous obtenez sont des copies des originaux à l'ordinateur sur le disque dur emplacement de sauvegarde. Mais, le projet doit remonter à eux.

Où êtes-vous stockez vos données source? Vous pourriez avoir un problème avec un disque dur externe qui est généralement défectueux ou dont la lettre est de changer pour une raison quelconque.

S'il vous plaît examiner, examiner, et de fournir plus d'informations. S'il vous plaît laissez-nous savoir si l'un des cas ci-dessus à votre situation. Si une clarification est nécessaire, s'il vous plaît ne pas hésiter à demander.

Merci.

To translate my messages to you, please use

a. Google translate

or

b. The Translate button at the bottom of the post.

Do not mix French and another language in your replies, otherwise the Translate Button does not work.

Let us see if we can go with those guidelines to communicate details to find an answer to your problems.

Voyons si nous pouvons aller avec ces lignes directrices pour communiquer les détails pour trouver une réponse à vos problèmes.

ATR
              • 4. Re: Bonjour. Voulant stocker des rushs je les retrouve OFFLINE. Comment l'éviter?
                A.T. Romano Level 7

braemj

Vous avez écrit en français "Excusez-moi, JE NE PARLE QUE FRANCAIS ...

Cela a été traduit par le bouton Traduire ici comme «EXCUSE ME, I DON'T SPEAK FRENCH...

Vouliez-vous dire vraiment que vous parlez seulement Francais?

ATR