1 Reply Latest reply on Jul 12, 2015 9:03 AM by A.T. Romano

PROBLEME CREATION IMAGE DISQUE (DVD) : Dans le menu partager gravure de DVD Disque sous PREMIERE ELEMENTS 13 après codification des fichiers du projet une erreur apparait au debut de la gravure .

gérardd75562178

Message d'erreur :" Quelque chose empêche la gravure du DVD . Utilisez l'image ISO suivante pour graver le disque ultérieurement. c/:users/nom/documents/aaaammjj.xx.iso

Or cette image ISO est inexistante sur le disque Dur

En procédure de création image ISO tout semble se dérouler normalement (le système indique : "l'image ISO a été créee" Or ici aussi cette image est introuvable sur le disque dur

Je signale que je j'utilise PREMIERE ELEMENTS 13 sous WINDOWS 8 sur un PC ASUS R752L disposant d'une version d'évaluation de Cyberlink Power 2 8 avec une carte graphique Nviaia GeForce GT 840 et un graveur TSSTcorp CDDVDW SU 228PB

De ce fait je suis contraint de partager mes fichiers de projets en utilisant la fonction partager "ORDINATEUR" pour graver sur DVD mes fichiers vidéos ainsi crées .Je perd donc de nombreusses fonctionnalités de PREMIERE ELEMENTS 13 notamment au niveau du Menu DVD et je ne peux profiter que de peu des fonctionnalité du logiciel Je suis donc très profondément déçu de ce produit adobe