4 Replies Latest reply on Aug 4, 2015 6:01 AM by 99jon

C

dimitrir9522084

Bonjour J'ai un problème avec mon seul catalogue . lors de la sauvegarde "lightroom" m'a indiqué une erreurs sur le catalogue et depuis il n'ouvre plus mon catalogue. je ne sais vraiment pas quoi faire car j'avais un seul catalogue avec 4000 photos retouché. Merci de m'aider.

• 1. Re: C
          99jon Adobe Community Professional & MVP

Fichier >>  Ouvrir les catalogues récents

Ou allez dans le dossier de catalogue (Photos dossier par défaut) et double-cliquez sur le fichier .lrcat

• 2. Re: C
            F. McLion Adobe Community Professional & MVP

In LR Preferences / General set the Default catalog option to "Prompt me when starting Lightroom".

Close and reopen LR. When the "Select a recent catalog" dialog appears, mark your catalog and make sure to check "Test integrity of this catalog" in the lower right before clicking open.

This should test and repair your catalog.

Post back here if this does not help.

• 3. Re: C
              dimitrir9522084 Level 1

Merci pour vos réponse.

le dernier catalogue est corrompu et ne pas être  réparé, selon "lightroom".

J'ai ouvert lightroom avec un catalogue se trouvant dans( lightroom/backup/date de la dernière sauvegarde) j'ai donc pu récuperer toutes mes photos retouchées sauve ma dernière importation, que je vient d'importer.

je vous remercie pour vos réponses

• 4. Re: C
                99jon Adobe Community Professional & MVP

je vous en prie.