0 Replies Latest reply on Aug 25, 2015 9:16 AM by Cesarn2a

Enregistrer un PDF Interactif en PDF imprimable un fois le formulaire rempli.

Cesarn2a

Bonjour,

Voilà bien la premiere fois que je souhaite faire ce type de PDF donc je vais expliquer un peu la situation pour mieux comprendre.

Je suis gérant d'une société, j'ai deux employés qui gèrent les clients, toutes deux utilisant un type d'ordinateur different (Mac et PC). Je souhaite leur créer un pdf Interactif pour qu'elles puissent remplir les contrats avec les infos client sans modifier le design. Donc je souhaiterais le présenter comme un "formulaire" dans un pdf interactif créé à travers InDesign. Un fois le formulaire rempli, je voudrais qu'elles aient la possibilité de pouvoir l'enregistrer en PDF non modifiable donc imprimable pour pouvoir l'envoyer par mail aux clients. Elles ont des bases "basiques" en informatique donc je souhaite simplifier les choses au possible.

Cependant quand je crée un PDF Interactif test, je n'ai la possibilité que de l'enregistrer en nouveau PDF interactif et non en Imprimable. Et même en utilisant la fonction "enregistrer en PDF" d'Apple cela bloque, il me demande de passer par Fichier>Enregistrer.

Si jamais l'un d'entre vous est déjà passé par là, je serai ravi d'avoir un peu d'aide car je sèche !

Merci bien.

PS: J'utilise InDesign CS6 et Acrobat Reader DC