1 Reply Latest reply on Sep 25, 2015 1:05 PM by Sue Garibaldi

impossible d'utiliser mes formes personnelles

objectifreussite

Bonjour,

J'ai créé une forme dans Brush et impossible de l'utiliser dans Sketch il me dit que la bibliothèque n'est pas présente...

Merci

• 1. Re: impossible d'utiliser mes formes personnelles
          Sue Garibaldi Adobe Employee (Admin)

Salut,

Lorsque vous enregistrez votre pinceau, vous économisez comme une brosse Sketch? Il existe trois types: Photoshop CC, Illustrator CC, et le croquis. Si vous essayez d'utiliser un pinceau, sauvé pour Photoshop CC, dans Sketch, vous ne serez pas en mesure de voir dans votre bibliothèque.

Essayez cela avec un de vos pinceaux:

Allez dans votre bibliothèque et choisissez une brosse

Appuyez sur l'icône d'édition (carrée avec un stylo); qui va ouvrir une liste visuelle de brosses

Si vous souhaitez utiliser un pinceau dans Sketch, choisissez l'une de ces brosses (appuyez sur le cercle pour le vérifier), nommer, et Enregistrer. Il permettra d'économiser à votre bibliothèque comme une esquisse Brosse et dès qu'il se synchronise vous devriez être en mesure de l'ouvrir dans l'esquisse. Une fois dans Sketch, appuyez longuement sur le cinquième pinceau dans la barre d'outils et votre bibliothèque de brosses devrait être là. Le même processus fonctionne pour les brosses pour Photoshop et Illustrator CC.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez toujours des difficultés.

Sue.