2 Replies Latest reply on Oct 22, 2015 11:27 AM by Sheena Kaul

PS et LR ne s'ouvrent plus chaque fois j'arrive sur un écran qui me dit de me connecter, ce que je fais, puis la fen^tre suivante me dit dit: CCP est désormais sous licennce...@yahoo.fr. Continue pour profiter du logiciel. Je clique sur continuer et tadam

hirozn96847260

PS et LR ne s'ouvrent plus chaque fois j'arrive sur un écran qui me dit de me connecter, ce que je fais, puis la fen^tre suivante me dit dit: CCP est désormais sous licennce...@yahoo.fr. Continue pour profiter du logiciel. Je clique sur continuer et tadam ça me renvoie sur l'écran m'invitant à me connecter. PFFFF...qqun a une solution? Merci. J'ai déjà passé sur le site en anglais. J'ai eu une réponse, mais aucune des solutions proposées par le staff ne fonctionne. Depuis ils sont aux abonnés absents. Ils pourraient avoir plus de considération pour ceux qui payent leur abonnement 50% plus cher qu'aux USA. La commission Européene de la concurence devrait se pencher sur le problème. Certaines cmpagnies Américaines ont reçu des amendes pas tristes. Ca c'était mon coup de geule. Mais bon ça fait quand même 5 jours et y en a qui bossent avec.