• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Je n'arrive pas à lire les derniers livres transférés sur ma liseuse

New Here ,
Nov 15, 2015 Nov 15, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je réussis à télécharger les epubs achetés sur mon ordinateur (sous windows 8), mais je n'arrive plus à les faire passer sur ma liseuse (Bookeen Ocean).

Lorsque je suis les directives d'ADE, au lieu d'obtenir la petite croix verte au-dessus du fichier à faire glisser dans la liseuse, j'obtiens une sorte de panneau d'interdiction de stationner tout rouge, qui montre bien que ce ne sera pas possible. Et en effet, ce n'est pas possible.

J'ai donc contourné le problème en copiant-collant les fichiers en question, ce qui paraît fonctionner, à prim'abord.

Mais quand je veux lire le livre sur ma liseuse, j'obtiens d'abord

"Pour lire ce contenu protégé par DRM ADOBE, une synchronisation via Wi-Fi est nécessaire.

Voulez vous synchroniser votre compte maintenant ? OUI NON"

Je clique sur OUI

Le message suivant apparaît :

" Error : [E_ADEPT_JOINACCOUNTS_ANONYMOUS_USER

http://adeactive.adobe.com/adept/JoinAccounts 7cd10589-9bb1-440a-befc-7bfd3cd26a89]

OK"

Je clique sur OK puis je reviens dans la bibliothèque sans pour autant pouvoir ouvrir les livres.

J'y arrivais cependant auparavant.

Est-ce parce que j'ai changé d'adresse électronique et que je ne peux pas modifier celle qui constitue mon identifiant ADE ?

Si c'est le cas, comment faire pour modifier mon identifiant ADE ? J'ai cherché mais pas trouvé la solution.

Si ce n'est pas pour cette raison que cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider ?

Je signale que, comme j'utilise la version gratuite d'ADE, je n'ai pas accès au chat, réservé aux Premiums !

Je suis furieuse car tout en donnant une version gratuite, tout est fait chez ADE pour qu'on doive acheter la version payante.

Merci d'avance pour vos réponses et solutions !

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Nov 15, 2015 Nov 15, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Have you authorize Digital Edition and your Reader with the same Adobe ID?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 27, 2018 Mar 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

oui

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines