5 Replies Latest reply on Nov 20, 2015 8:33 AM by jmlevy

Créer des articles

louisl24233377

Bonjour,

J'ai eu beau faire plusieurs recherches, je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment fonctionnent les articles. Je voudrais que sur 10 blocs de texte, 5 soient dans l'article 1 et 5 autres dans l'article 2. Est-ce possible ?

Merci !

• 1. Re: Créer des articles
          jmlevy Adobe Community Professional

Oui, il suffit de sélectionner les blocs et de les faire glisser dans l'article souhaité.

Capture d’écran 2015-11-20 à 14.03.10.png

À part ça, ce forum est essentiellement fréquenté par des anglophones. Il y a un excellent forum francophone ici.

• 2. Re: Créer des articles
            louisl24233377 Level 1

Merci beaucoup pour votre réponse ! Si vous le voulez bien, j'aimerais continuer ici car mon problème persiste.

J'ai un document d'une trentaine de pages, un grand bloc de texte par page et tous les blocs sont liés les uns à la suite des autres. Les 15 premières pages de ce document sont en français, les 15 autres en latin. J'aimerais que les page en français soient dans un article, et les pages en latin dans un autre article.

Or quand je veux ajouter mes blocs de texte, j'ai l'impression que ça met tout le document dans l'article, et non seulement les pages que je souhaite ajouter...

Est-ce normal ?

• 3. Re: Créer des articles

Pour être tout à fait honnête, j'utilise très peu les articles, mais ça me semble logique que les blocs liés ensemble fassent partie du même article. je viens de faire un test simple en créant un doc de 4 pages avec 2 blocs liés sur les pages 1 et 2, et 2 autres sur les pages 3 et 4 et je réussis à avoir 2 articles différents, mais les blocs liés semblent être vus comme un seul bloc.

Il y a certainement des francophones qui pourront mieux répondre que moi sur le forum francophone dont j'ai joint l'adresse dans ma première réponse, je ne peux que t'inviter à y aller…

• 4. Re: Créer des articles
                louisl24233377 Level 1

Je vois, je dois donc délier les deux parties. Merci beaucoup pour tes précisions ! Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, j'irai sur le forum que tu me conseilles.

Encore merci !

• 5. Re: Créer des articles

Si la réponse que j'ai donnée règle le problème, merci de la marquer comme étant correcte.